Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Gquit du serveur elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shishio [Voleur] (Gnome)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shishi_o
Invité




Shishio [Voleur] (Gnome) Empty
MessageSujet: Shishio [Voleur] (Gnome)   Shishio [Voleur] (Gnome) EmptyVen 30 Nov - 15:52

Bonsoir à tous, je m'appel Damien, j ai 26 ans. Je vous présente ma candidature en tant que Shishio, Gnome voleur.
Je joue a divers MMORPG depuis 4/5 ans, j ai commencé par Eq1, SW galaxies et quelques autres.
J'ai commencé à jouer à wow dès la béta.
Mon premier perso est Shishio, j ai aussi un prêtre 70 spé ombre (Sparadras) sur Elune que je joue peu dernièrement, ainsi que deux personages 60 coté horde (chaman et guerrier) sur sinistralis et sargeras que je ne joue plus du tout.


Personnage :

J ai un peu plus de 105 jours de jeu dont 45 au level 70.
Mon template est de 46 pts en Combat (spé épée) et 15 pts en Assassinat.
Pour un voleur qui se dédie au dps, la spé combat est obligatoire, et ayant testé les dague jusqu au level 60, je trouve que les épées font la différence sur des longs combat d'une seule et même cible.
Je suis bien sur prêt a le modifier en fonction des conseils que l'on me donnera.^^


(Le lien sur l'armurie n'est pas à jour, j ai optimisé mon template avec le speed amelioré depuis peu))

Je suis Mineur (375) et Dépeceur (375). (oui spé chinois c'est ca qui est bon)

Mes principales réputations BC sont au niveau exalté, les autres sont a un haut niveau révéré.
J'ai bien évidemment tous les accès héroiques.

Mon stuff:


je teste actuellement la difference entre AGI / PA et le +Hit pour trouver l'idéal pour un dps maximun.


Le jeu :