Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Gquit du serveur elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shishio [Voleur] (Gnome)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shishi_o
Invité




Shishio [Voleur] (Gnome) Empty
MessageSujet: Shishio [Voleur] (Gnome)   Shishio [Voleur] (Gnome) EmptyVen 30 Nov - 15:52

Bonsoir à tous, je m'appel Damien, j ai 26 ans. Je vous présente ma candidature en tant que Shishio, Gnome voleur.
Je joue a divers MMORPG depuis 4/5 ans, j ai commencé par Eq1, SW galaxies et quelques autres.
J'ai commencé à jouer à wow dès la béta.
Mon premier perso est Shishio, j ai aussi un prêtre 70 spé ombre (Sparadras) sur Elune que je joue peu dernièrement, ainsi que deux personages 60 coté horde (chaman et guerrier) sur sinistralis et sargeras que je ne joue plus du tout.


Personnage :

J ai un peu plus de 105 jours de jeu dont 45 au level 70.
Mon template est de 46 pts en Combat (spé épée) et 15 pts en Assassinat.
Pour un voleur qui se dédie au dps, la spé combat est obligatoire, et ayant testé les dague jusqu au level 60, je trouve que les épées font la différence sur des longs combat d'une seule et même cible.
Je suis bien sur prêt a le modifier en fonction des conseils que l'on me donnera.^^


(Le lien sur l'armurie n'est pas à jour, j ai optimisé mon template avec le speed amelioré depuis peu))

Je suis Mineur (375) et Dépeceur (375). (oui spé chinois c'est ca qui est bon)

Mes principales réputations BC sont au niveau exalté, les autres sont a un haut niveau révéré.
J'ai bien évidemment tous les accès héroiques.

Mon stuff:


je teste actuellement la difference entre AGI / PA et le +Hit pour trouver l'idéal pour un dps maximun.


Le jeu :

Je n ai fait partie que d'une seule guilde "For Funky Sake", ou j'étais officier , j ai organisé de nombreux raid 10.


Au level 60 : clean de MC,BWL et les deux premiers boss de AQ40.
Au level 70 : clean de Karazhan, Gruul.

C'est grâce à vous, depuis une dizaine de jours, que je peux ajouter :
Magtheridon, les premiers boss de SSC et Tk (Hydros, Karathress, Void reaver et Solarian)
Merci encore pour ces raids Smile.

J'utilise Ts, Ora2, gatherer, ktm et swstats.


Motivations :

Etant donné que j'ai deja raidé avec vous un certain nombre de soirs, je vais sauter la question sur les connaissances dans la guilde, mais un gros bisous a barak bien sur, que je connais depuis son guildage dans les FFS (lv 30, un bébé boite de conserve ^^).
Ce que j'attend d'une guilde : avant tout raider, avancer dans le HL, se faire de nouveaux partenaires dans le jeu, appronfidir les connaissances que j'ai de ma classe, et surtout passer de bons moments!

Ce que je pourrais apporter, et bien : un dps présent, concentré, étudiant les fights à l'avance, un stuff opti au maximum, beaucoup de nouvelles tentatives d'opti de mon stuff, toujours mes compos pour raid, et de l'aide pour ceux qui en auraient besoin bien evidemment.

Quant à mes dispo : 5/7 assuré, parfois meme 7/7, de 20h a 2h.



Merci pr les différents raids auquels vous m avez déja invité.
Revenir en haut Aller en bas
barak
Apply
Apply
barak


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Cannes
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/08/2007

Shishio [Voleur] (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: Shishio [Voleur] (Gnome)   Shishio [Voleur] (Gnome) EmptyVen 30 Nov - 17:06

un très très très gros +1 de ma part, normal ^^
parmi les gens avec qui je jouais lorsque j'étais dans les ffs, shishio est l'un des rares que l'on pouvait qualifier de hcg.
Vu l'investissement que je suis certain qu'il fournira, et le fait qu'un bon dps cac est toujours bon a prendre vu qu'ils ne sont pas ce qu'on pourrait qualifier de surnuméraires pour le moment, même si shishi n'officie qu'en temps que remplacant pour le moment, ca ne pourrait qu'etre un up pour le raid (la preuve cela fait de nombreux soirs d'affilés qu'il nous dépanne bien le gnome^^).
Après la décision ne m'appartient et je prêche un peu ma paroisse, normal ;p

bisous all et gl ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Membre
Membre
Cortez


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Reims
Classe : Rogue
Date d'inscription : 24/08/2007

Shishio [Voleur] (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: Shishio [Voleur] (Gnome)   Shishio [Voleur] (Gnome) EmptyVen 30 Nov - 18:03

slt shishio niveau skill ta l'air d'etre a l'ecoute et ta pas l'air de jouer avec des moufles + t'est toujours avec des rations buff donc+1

si on te prend c'est a condition de remplaçant a toi de voir si tu veux jouer ... le joker de luxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terrae
Apply
Apply
Terrae


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : Mage Deep Arcane FTW
Date d'inscription : 31/08/2007

Shishio [Voleur] (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: Shishio [Voleur] (Gnome)   Shishio [Voleur] (Gnome) EmptyVen 30 Nov - 20:26

+1 aussi ! (et alors je joue plus ?!)

Perso je trouve que vous pouvez pas vous permettre de faire vos caprices * Joker de Luxe gnagnagna*, vu vos effectif du moment et même; la rentalibilitée des rogues en raid est largement prouvée, quand je vois les vidéos sa tourne souvent à 3-4rogue (surtout sur des boss comme Essences of Souls)car bon sérieux YEN A MARRE DE SES TOCARDS DE DEMO !(Ils savent pas click, ils rattent exprès leurs pierre pour faire chier, reprenne l'aggro avec leur dps de moules et osent pretendre qu'ils dps plus que les mages !), après il faut bien avoir la compo pour justement optimiser, mais bon je pense qu'équilibrer le dps dit magique et le dps brut serai un plus pour la guilde, après celà reste mon simple avis.

Bonne chance Shishiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Membre
Membre
Cortez


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Reims
Classe : Rogue
Date d'inscription : 24/08/2007

Shishio [Voleur] (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: Shishio [Voleur] (Gnome)   Shishio [Voleur] (Gnome) EmptySam 1 Déc - 5:04

terrae .....on attendant ont est pas au temple noir donc voila
la compo raid compte pas tout le temps avoir 3 rogues je lui promet pas une place mais jouer remplaçant sinon stop attaquer telle ou telle classe tu joue plus donc viens pas envenimer le poste apply merci.
Revenir en haut Aller en bas
Terrae
Apply
Apply
Terrae


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : Mage Deep Arcane FTW
Date d'inscription : 31/08/2007

Shishio [Voleur] (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: Shishio [Voleur] (Gnome)   Shishio [Voleur] (Gnome) EmptySam 1 Déc - 14:26

Je répondrais même pas Cortez, je n'aime pas les engueulades puériles et où il risque d'y avoir peu de repartie, pour en finir donc : Bonne Chance Shishiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barak
Apply
Apply
barak


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Cannes
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/08/2007

Shishio [Voleur] (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: Shishio [Voleur] (Gnome)   Shishio [Voleur] (Gnome) EmptySam 1 Déc - 21:37

bon le sujet est clos les enfants c'est pas le sujet du post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shishio [Voleur] (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: Shishio [Voleur] (Gnome)   Shishio [Voleur] (Gnome) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shishio [Voleur] (Gnome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Gquit :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser