Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Gquit du serveur elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guerrier SPE : DEF

Aller en bas 
AuteurMessage
Rzz
Invité




Guerrier SPE : DEF Empty
MessageSujet: Guerrier SPE : DEF   Guerrier SPE : DEF EmptyLun 10 Déc - 21:56

Bonjour à tous et a toutes !!

Tout d'abord quelques mots sur ma situation IRL :

Sébastien, j'ai 17ans, Etudient en BEP electrotechnique, J'ai une copine depuis 1ans et 2mois !!

[size=12pt]*** Personnage :[/size]

- Rz, Guerrier, Humain.
- Métiers : Forge, Mineur
- Template : 8/5/48
- Played : 40Jours

[size=12pt]*** Stuff :[/size]



[size=12pt]*** Temps de jeu :[/size]

- Pour mes disponnibiliter je suis dispo le lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche !!! de n'importe quelle heure jusqu'a la fin du raid sauf le dimanche 1fois sur 2

[size=12pt]***Expérience en raid :[/size]
- Tous mes accès Hero sont Up !
- Kara clean
- Maulgar down

[size=12pt]***Guildes antérieures :[/size]

- Brasil : Très chouette guilde, bonne ambiance, de bons joueurs. Un petit manque d'effectifs pour avoir pu tester SSC, Oeil, Magthe... La raison de mon départ est tout simplement le fait qu'ils raid principalement le week-end et également parce qu'il n'y avait pas assez de monde de connecté le soir à mon goût.

[size=12pt]***Pourquoi Gquit :[/size]

- Tout simplement envie de progresser dans le jeu avec une vrai guilde comme la votre !!

[size=12pt]***Micro, TS, Addons... :[/size][/size]

- Micro fonctionnel !
- TS fonctionnel !
- Addons : Omen, Violation, Big Wigs, Titan, (peut en rajouter y'a qu'à demander)


Voila vous savez a peu pré tout ^^ Ben j'espere vous convaincre merci de votre réponse !!!
Cordialement,

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jahann
Apply
Apply
Jahann


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 04/08/2007

Guerrier SPE : DEF Empty
MessageSujet: Re: Guerrier SPE : DEF   Guerrier SPE : DEF EmptyMar 11 Déc - 22:22

Bonjours à toi =)

Apparement l'armurie ne marche toujours pas, donc, je pense qu'on te demandera de détailler tn stuff!

Ds un 2èm tps, tu dis avoir raidé seulement le week end pr le moment, es tu vraiment sur de pouvoir raidé la semaine comme tu l'a marqué, tout en suivant les cours ? un raid fini (il me semble) vers ~00h30/00h45. Le tps d'éteindre tn pc,dire bn à la guilde,te couché...tu pourra parfois allez au lit vers 1heure du matin, étant à l'école, tu es sûr de pouvoir suivre cours/raid qui font pas bon ménage?

De plus tu as une copine, tu l'a précisé, si elle t'apelle alors que tu es en plein raid, (on prend une situation ou tu tank un boss, et que tu dois resté a 100% ds le jeu), tu répondrai ou tu laisserai sonné?

J'ai tn age, dc j'ai des cours aussi, et je m'étais engagé à faire les raids tt les soirs, comme tu l'a fais, j'avais une copine aussi, et, j'ai fini par laché (lachement) la guilde, par peur de plus suivre les cours, par peur de perdre ma copine...enfin pr plein de raisons! Dc je voulais juste m'assuré que tu va pas t'engager, comme j'ai fait ds qqchose, dc tu ne réalise pas vraiment l'ampleur ?


Sur ce bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier SPE : DEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Gquit :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser