Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Gquit du serveur elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mage] Terrae (accepté apply)

Aller en bas 
+8
Basker
barak
Jahann
Gildarnoth
kanéné
Sakura
Pakal
Terrae
12 participants
AuteurMessage
Terrae
Apply
Apply
Terrae


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : Mage Deep Arcane FTW
Date d'inscription : 31/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMar 4 Sep - 1:58

Hello, je me présente pour ceux qui ne me connaise pas encore, Terrae, jeune brunette mage âgée de 70 level Smile


Le personnage :
-Terrae Mage 70 Humaine
-Template : 50/11 FTW !! king (je suis prêt à respé si besoin est).
-Couturière et Enchanteresse 37
-Premier Soin 375
-Niveau des accès Héro elle possède toutes les clés sauf Le Bastion de l'Honneur


Mon Template appronfondi :
Alors mon template est basé sur le deep arcane donc tout mon dgts spell ce trouve dans cette école de magie ^^, j'essaye de tourner avec le minimum de %toucher pour privilégier le %CC et le dgts spell.
Ma rotation fonctionne avec 2Arcane Blast et 1Arcane Missiles pour refresh le débuff Arcane Blast stack2 mais je profite de la vitesse de l'Arcane Blast x2 tout en utilisant le coùt en mana d'un Arcane Blast x1


Les rerolls :
-Eskhansar Hunter 70 Alchi/Herbo/Cuisine/Premier Soin 375
-Saga Rogue 55
-Génésys Warrior 44


Le joueur :
Actuellement âgé de 17 ans, je me prennome Quentin (nom qui slack je sais silent , je suis actuellement en 1ère MC (ouais sa aussi sa slack donc j'en parle pas trop ><)

Lundi : 18h30
Mardi 18h30
Mercredi 18h30h
Jeudi 18h30
Vendredi 18h30

Ce sont mes horaires (je pense scratch ) de retour chez moi ce qui fait que je suis dispo de cette heure (je laisse le PC tourner et je taf sur le côté) jusqu'au raid et jusqu'à ce que personne ne me need plus sur le jeu (donc si y'a un truc après fin du raid je suis tjr up).
Je profite aussi du week end pour farmer mes consos et pvp car j'aime bien geek .Donc bon jsuis assez dispo pour les gens qui me demande mais faut savoir que comme je suis lycéen jdois taffer sur le côté et que defois je devrai dire non (j'utilise le week end pour m'avancer niveau travail mais on sait jamais je préviens)


Mon parcours IG :
J'ai tout d'abord été Aman Thalion mais la guilde a été dissoute peu après mon arrivée (j'y suis pour rien ~~') et certaines personnes se sont éparpillées dans toutes les grandes guildes d'Elune. Personnellement j'ai suivis mon ami Protector chez Oghma où je fis connaissance avec Nani, Galibo et bien d'autres encore, (dont je suis parti pour des raisons IRL). Puis j'ai crée Blood Linked avec des anciens Sérénity , mais suite à des changements d'horaires et des incitations de plusieurs amis j'ai posté dans une guilde dénomée Prophecy .

J'y ai trouvé mon bonheur grâce à AQ40 (le fight de C'thun avec mes 7.5seconde de décallage entre le jeu et mes actions : ça c'était du sport) et le début de Naxxramas des fights vraiment simpathique du genre Maexxna, Noth (avec le provoc shot et la dissuasion enfin now y'a le détourment mais c'est moins héroique Embarassed ) puis m'est arrivée la rencontre d'une personne qui à chamboulé toute ma vie sur cette période, plus rien n'était pareil. Cela c'est traduit par ma disparition du serveur pendant quelque temps.

Il y a peu j'ai repris Wow , j'ai vu que mes amis avait commencé à mettre des compo de côté pour ma mage et je l'ai monté, nous avons monter une guilde : Forsaken ou j'ai rencontré et retrouvé des personnes qui sont tout simplement adorables et formidable, nous avions déboucher sur une Alliance avec les Fatals Error (bizoux à eux d'ailleurs, love you Aspik, Heren, Shisui, Lany et les autres ). Cependant l'élan s'est essouflé avec l'arrivée des vacances, et je me suis tourné vers Prophecy qui était pour moi "La référence PVE" mais bon, on a beau être une réference ce n'est pas pour celà que je m'y suis senti chez moi.....Puis je suis parti en vacances pendant 3semaines sans Wow, vide total j'avoue que je m'ennuyais un peu, heureusement que Bärak me téléphonais x) puis a force de discution il m'a parler de vos raids et de votre ambiance....j'avoue que je me suis senti un peu con car moi avec les Prophecy c'était pas toujours l'éclate Neutral . Puis en revenant chez moi, je me suis rendu compte que voilà Prophecy j'avais beau avoir le tag ou toussa toussa ben j'étais pas vraiment à ma place. Ce qui m'amene ici aujourd'hui rendeer .


Et au niveau de ma motivation ;
Je cherche une guilde ou j'aurai tout simplement ma place et je suis prêt à me donner à fond pour que cette dernière fonctionne du mieux qu'elle peut sur tout les plans, j'accepte de devenir un distributeur d'eau et de pain aussi tout les jours de raid si besoin de ma mage Smile mais contre des bizous sinon voilà Crying or Very sad ou alors un gros flood émote ( /e vous aime. j'adore x), je possède aussi un micro donc pour TS c'est pas mal mais j'ai pris habitude de ne pas parler sauf quand je raid entre pote (vive les KZ le soir omg), et oui je connais quelque personne de la guilde via le flood émote ou quelque brèves paroles échangées lors d'un trade eau/pain x) et j'en connais d'autres depuis un peu plus longtemps ce qui me donne cette énorme envie de les rejoindres chez vous Smile .

*Omg steu flood !!*
*Jahann tapis de sol Exclamation *

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et si j'ai oublier des choses je me ferai un plaisir de repondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Admin
Pakal


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Nantes
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMar 4 Sep - 2:27

Helllo Terrae,
Il etait temps ! bah un gros +1, tres sympa, toujours dispo, concentré en raid et toujours blindé de consomables. J'espere que tu seras toujours autant présent avec la rentrée Smile sinon pour les questions techniques je laisses ca a ceux qui connaissent. Encore un gros +1 et @plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Vichy
Classe : Magounette
Date d'inscription : 26/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMar 4 Sep - 3:38

Oua tu as l'air d'être un sacré gros morceaux. Il fallait bien ton arrivée pour palier à mon départ. Je me sentais mal de partir en tant que premiere auto-déclarée et confirmée au kiki-meter. J'espere que tu sauras continuer sur mon chemin, certes il va de soi que ce n'est pas gagné, tout le monde le dit que je suis la plus forte et tout tout.. mais mes espoirs reposent néanmoins sur tes épaules (marre de ces gnomes mages..) :p
Nan franchement, candidature complète +1 !
Good luck =)
Revenir en haut Aller en bas
Terrae
Apply
Apply
Terrae


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : Mage Deep Arcane FTW
Date d'inscription : 31/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMar 4 Sep - 7:54

Un sacré morceau ?! Mais woot sa veut dire quoi ça ='( !

Pour te répondre Sakura
- Niveau kiki, jsuis un peu kikoolol dessus mais bon j'essayerai de prendre ton relais :p
-Terrae a failli être une gnomette a couette rose Surprised
-Cool enfin quelqu'un qui squatte sur les fofos tard !

Et merci pour ton Gl et celui de Pakal Smile
Les consos d'ailleurs jvais en profiter pour refaire le point demain car sa commencer à être vide Rolling Eyes (et gros merci pour le futal de hier j'ai commencer à faire le fil kipik).

Bon ben après avoir matter deux ptit films jvais peut être aller dowdow moi >< si y'en à qui ont des bons sites de streams j'en veut bien Surprised

Bizouttt rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kanéné
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : au Sud
Classe : Palouf
Date d'inscription : 07/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMar 4 Sep - 10:14

GL à la fontaine/boulangerie. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanene.fr/
Gildarnoth
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 329
Age : 50
Localisation : Triangulation en cours
Classe : Carrement
Date d'inscription : 05/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMar 4 Sep - 10:23

GL à toi pour ton apply, +1 pour ma part.

Sakura a écrit:

Je me sentais mal de partir en tant que premiere auto-déclarée et confirmée au kiki-meter.
La drogue est un fléau geek
Revenir en haut Aller en bas
Azotes
Invité




[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMar 4 Sep - 10:32

Vu ce que tu as fait hier soir moi ca me plait +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Invité




[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMar 4 Sep - 11:11

+1 pour terae.
En tout cas en ce qui concerne le kiki tkt pas ya toujours basker qui fermera le pas !!!! Razz


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahann
Apply
Apply
Jahann


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 04/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMar 4 Sep - 11:51

+1 pour pouvoir continuer a te flooder de /mdr en raid (muahahah!)

Very Happy


< noté mon super smiley a gauche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barak
Apply
Apply
barak


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Cannes
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMar 4 Sep - 12:36

hum ... +1000 \o/ (sisi j'ai le droit)
Ce gros weak a été la personne qui m'a réellement motivé a poursuivre mon avancée HL alors que je comptais faire une pause, résultat je me suis retrouvé chez vous >.<
Je ne connait pas vraiment de personne plus geek dans l'âme que mon écho (son pseud hors wow) I love you , tjr très présent et plein de bonne humeur, mais need !! /o/
Vala, j'ai finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basker
Officier
Officier
Basker


Nombre de messages : 60
Classe : Boss Demo
Date d'inscription : 04/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMar 4 Sep - 19:32

Yop Terrae Smile

Un GROS +1 pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldalote
Invité




[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMar 4 Sep - 23:03

+1 cat
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Apply
Apply
célestine


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : savoie
Classe : prêtre
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMer 5 Sep - 9:23

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Apply
Apply



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : France
Classe : Muahahahahaha
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMer 5 Sep - 21:39

moi aussi + 1 ^^
je t'ai pas vu jouer mais tu roxx déja sur le canal mage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Vichy
Classe : Magounette
Date d'inscription : 26/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyMer 5 Sep - 22:07

comment on fait
Sakura à écrit :
Je me sentais mal ..... chui trop douée .... kiki-meter !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Admin
Pakal


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Nantes
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyJeu 6 Sep - 3:48

Bienvenu avec les fous Terrae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terrae
Apply
Apply
Terrae


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : Mage Deep Arcane FTW
Date d'inscription : 31/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyDim 23 Déc - 20:46

Bordel jsuis nostalgique les mecs =(
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Admin
Pakal


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Nantes
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyDim 23 Déc - 21:05

tu dois pas etre le seul ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
shyrath
Apply
Apply
shyrath


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : roanne
Classe : paladin
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyLun 24 Déc - 2:04

men parle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
barak
Apply
Apply
barak


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Cannes
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyLun 24 Déc - 2:49

ya meme pleins de gens qu'on revoit meme plus iG T.T
Revenir en haut Aller en bas
nalfytoutch
Membre
Membre
nalfytoutch


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : L'antre de la folie
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 08/08/2007

[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) EmptyVen 28 Déc - 16:37

j'entend toujours vos voix chaque fois que je me toutch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Terrae (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Terrae (accepté apply)   [Mage] Terrae (accepté apply) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Terrae (accepté apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Gquit :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser