Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Gquit du serveur elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyräth
Invité




Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) Empty
MessageSujet: Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply)   Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) EmptyVen 7 Sep - 17:23

Shyrath paladin spé sacré lvl 70

Présentation :
Donc pour commencer je m'appel david 22ans gendarme en peloton d'intervention a roanne dans la loire(42).

Votre Pseudo : Shyräth
Votre perso : Paladin spé heal lvl70

Votre parcours IG :
Pour ma part je vien du serveur uldaman, ayant fais parti de quelques guilde pve, ma derniere guilde en date etais predict, mais un jour un petit malin a demander le lead de la guilde pour les vacance(le mg partan en vacance n'y a pas vu de probleme) et la OOOh miracle la guilde a ete disband dans la nuit , ne me demander pas pourquoi j'en c'est rien....
Apres plusieurs semaines passé sans guilde je n'est pus retrouver aucune satisfaction sur le serveur d'ou ma decision dans changer, pour comment dire... reprendre un nouveau depart Wink

Personnage :
/played total : 70 jours du lvl 1 à 70
/played au niveau 70 : 43 jours
Votre template :
Mon template est raparti de la facon suivante,
<43-13-5> donc pour commencer lexpliquation
-Des 43 point en sacré et bien c'est parceque je suis spé heal comme vous avez pus le remarquer.
-Les 13 point en protection sont pour la premiere raison, la fameuse bénédiction des rois qui n'est as que importante mais indispensable, dans un second temp la benediction de protection que beaucoup laisse de coter et ne s'en servent pas des masses, moi je ne m'en sert pas j'en abuse, elle a sauvée bien des vies cette bene malgré tous et l'avoir en ameliorer et un petit plus a mes yeux.
-Et pour finir mais 5 point en vindice, et bien des rogues me remercie également, c'est la fameuse bénédiction de puissance améliorée qui permet a nos chers compatriotes fufu de dps un peu plus malgré tous.

Seriez vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde :
Oui pourquoi pas mais je ne suis pas preparer a cette eventualitée.

Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde:
Mes metier sont l'alchimie(375) spé transmutation, l'herboristerie(375), la peche(375), la cuisine(375), et premiers soins bien sur(375).
La seule chose qui pourrais interesser la guilde serais peut etre mon flacon fortifiant mais je pense franchement pas etre le seul a le faire Wink

Votre stuff actuel:

bon pour ce qui est du steuff j'ai la main de l'eternité en main gauche et le bouclier de flamme en main droite.

Le jeu :

Quelles sont vos connaissances HL :
Pour faire simple et lisible,
Mc: clean
Bwl: troisieme boss
Aq40/20: clean
Naxx: j'ai vu linterieur et sa me fou les tchons Wink pour sa que j'y suis jamais retourné Wink
WorldBoss:
Tous les dragons d'emeraude et kazzak avec mon palouf
pour ce qui est de BC:
Karazan : clean
Repaire de gruul: clean
Maghteridon : clean que trois fois
TK : juste fais et tuer voide river
Ssc: jamais fais malheuresement
Vos accès héroïques pour BC:
Tous up
Les addons que vous utilisez:
swstats, mais sa marche quand sa veut ce truc Wink
Ktm , mais je suis rarement dedans Wink
Bigwiggs.
decurse ( je sais plus comment on l'ecris Smile )
Avez-vous TS et éventuellement un micro:
J'ai teamspeak et j'ai un micro

Motivations :
Voila je vien d'arriver sur le serveur, et en discutant un ptit peu avec deux trois personne du serveur votre nom de guilde et revenu souvent, je vous avouerais qu'avant de postuler chez vous j'avais postulez chez les avalon mais faute d'avoir une reponse j'ai mis fin moi meme a mon apply. Votre guilde m'est resortie comme etan une guilde de bon et serieux joueurs d'ou mon apply.

Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde?
Oui pakal

Qu'attendez vous d’une guilde ?
Pour ma part j'attend de retrouvé une guilde serieuse, ne ce barrant pas a chaque fois q'une difficulter vien le barrée le chemin, fesant preuce de respect et de courtoisie avec c'est joueurs, et sourtu ou il as une bonne ambiance, parceque l'ambiance pgm jme la raconte a mort , sa me gonfle sevère.

Que pensez vous apporter à la guilde:
Mon heal bien entendu Wink, ma bonne humeur , mes blagues a deux balles;) , mon serieux (je c'est l'etre quand il le faut) et mon experience du jeu aussi petite soit elle.

Quelles sont vos disponibilités:
Je vous fais pas le meme qu'a pakal parceque cette blague etais pas geniale lol, du lundi au dimanche pour le soir de 19h a 03h sur, sauf les soir ou je travaille et ceci sont dispachter un peu partou dans la semain mais en moyen je joue 4 jours sur 7 quand c'est pas plus Wink


......cordialement shyrath qui reste a votre disposition ig si le besoin ce fais sentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Admin
Pakal


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Nantes
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/08/2007

Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply)   Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) EmptyVen 7 Sep - 17:43

Hello Shyräth,
Une candidature interessante, surtout tes disponibilités Smile juste une ou deux questions
- Avec quel perso as tu fait MC, BWL et AQ40 ?
- Pourquoi dans ton template as tu placé des points dans "redoute" au lieu de "dévotion améliorée" par exemple ?
Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyräth
Invité




Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) Empty
MessageSujet: reponse aux questions   Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) EmptyVen 7 Sep - 17:56

Ah oui c'est javais oublier de preciser ce detail, avec mes deux persos mon rogue lvl70 sur ce serveur egalement mais qui me sert a farmer principalement, et mon paladin bien sur Wink

Pour repondre a ta question du template c'est parceque je fesais un peu de pvp mais si il faut changer alor soit pas de soucis je changerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Invité




Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply)   Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) EmptyVen 7 Sep - 18:48

+1 pour moi car tu a l'air motivé et SURTOUT disponnible car ce qui compte avant tout c'est la disponnibilité selon moi et l'envie de jouer et d'avancer! Le stuff vient tout seul quand on est motivé et présent il n'y a pas de soucis maintenant au niveau skill reste plus qu'à voir en raid ce que ça donne Wink .

PS: dsl de pas avoir pu discutter plus logntemps avec toi cettte aprème mais j'étais en team goulet ;p.
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) Empty
MessageSujet: rep   Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) EmptySam 8 Sep - 1:26

chartre de guilde lut et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
sbotch/khobiac
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : toulouse
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/08/2007

Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply)   Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) EmptySam 8 Sep - 12:43

+1 Smile
rencontre IG plutot sympathique et joli post Smile
Revenir en haut Aller en bas
shyrath
Apply
Apply
shyrath


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : roanne
Classe : paladin
Date d'inscription : 08/09/2007

Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) Empty
MessageSujet: rep   Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) EmptySam 8 Sep - 13:49

merci c'est simpa Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Shyr%C3%A4th

voila le lien vers larmurie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nalfytoutch
Membre
Membre
nalfytoutch


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : L'antre de la folie
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 08/08/2007

Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply)   Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) EmptySam 8 Sep - 18:49

salut a toi , gardien de la paix

et bonnechance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Admin
Pakal


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Nantes
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/08/2007

Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply)   Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) EmptyLun 10 Sep - 1:43

Bienvenu et encore gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
shyrath
Apply
Apply
shyrath


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : roanne
Classe : paladin
Date d'inscription : 08/09/2007

Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) Empty
MessageSujet: rep   Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) EmptyLun 10 Sep - 2:18

merci je suis content et fier d'etre parmis vous, et merci pour la confiance que vous m'accordez.


.......cordialement shyrath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply)   Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paldin spé heal lvl 70 (accepté apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Gquit :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser