Bonjour à vous, je me présente,
Danara, Chaman, Draeneï
Présentation :Qui êtes vous IRL ?
Je m'apel Kévin, je vais avoir 18 ans le 21 de ce mois-ci.
Votre parcours IG ?
Alors c'est pas simple, ce perso est un reroll, mon main est démoniste donc je vais vous dire mon avencez PVE avec mon démo et celui de ma chaman:
Kara: Clean avec les deux personnages.
Le repaire de Gruul: Clean avec mon démo.
Magtheridon: Déjà fait des try mais pas down.
SSC: Hydross, Le rôdeur d'en-bas, Karathress, 5% Leotheras, toujours avec mon démo.
L'oeil: Pas eu d'occasion a y aller.
Personnage :Votre template ?
Je suis en 0/5/56, a mon avis je peux pas faire plus PVE ^^
Seriez vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde ?
Oui, biensûr.
Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde?
J'ai voulu faire dépeçage et Travail Du Cuir mais pas eu le temps de tout finir, mais j'ai de nombreux craft avec mon démoniste étant couturier 375 avec plusieurs patron.
Votre stuff actuel:
Je vous met le lien sur l'armurerie:
Le jeu : Vos accès héroïques pour BC
Je possède tous les accès héroïque apart Sha'tar mais me reste pu grand chose a finir
Avez-vous TS et éventuellement un micro?
J'ai TS et je sais utilier mon miccro ^^
Motivations :Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde?
Oui j'ai déjà fait quelques instance héroïque avec des membres de votre guilde, mais j'été encore avec mon démoniste, si il y en a qui me connaisse, mon pseudo est Bandinos.
Que pensez vous apporter à la guilde?
J'ai toujours eu une grosse motivation dans les raid, toujours a fond, avec mes popo etc ...
Quelles sont vos disponibilités?
En ce moment je suis complètement libre, mais dans le mois prochain je vais partir en formation qui doit duré 3mois normalement maximum donc je devrais peut être un peu diminuer pour avoir mon diplôme car j'en est vraiment besoin.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me tiens dispo IG sur mes deux perso ^^
Je tiens a précisez que mon démoniste, ne m'interesse pu en PVE, je ne fait que de l'arène avec et que je souhaite me lancé dans le PVE avec ma chaman où j'ai prit beaucoup goût.
A bientôt ^^