Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Gquit du serveur elune

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Chaman restauration] Danara (annulé)

5 participants
AuteurMessage
Danaraa
Invité

[Chaman restauration] Danara (annulé) Empty
MessageSujet: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyLun 17 Sep - 22:38

Bonjour à vous, je me présente,

Danara, Chaman, Draeneï

Présentation :

Qui êtes vous IRL ?
Je m'apel Kévin, je vais avoir 18 ans le 21 de ce mois-ci.

Votre parcours IG ?
Alors c'est pas simple, ce perso est un reroll, mon main est démoniste donc je vais vous dire mon avencez PVE avec mon démo et celui de ma chaman:

Kara: Clean avec les deux personnages.
Le repaire de Gruul: Clean avec mon démo.
Magtheridon: Déjà fait des try mais pas down.
SSC: Hydross, Le rôdeur d'en-bas, Karathress, 5% Leotheras, toujours avec mon démo.
L'oeil: Pas eu d'occasion a y aller.

Personnage :

Votre template ?
Je suis en 0/5/56, a mon avis je peux pas faire plus PVE ^^

Seriez vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde ?
Oui, biensûr.

Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde?
J'ai voulu faire dépeçage et Travail Du Cuir mais pas eu le temps de tout finir, mais j'ai de nombreux craft avec mon démoniste étant couturier 375 avec plusieurs patron.

Votre stuff actuel:
Je vous met le lien sur l'armurerie:

Le jeu :

Vos accès héroïques pour BC
Je possède tous les accès héroïque apart Sha'tar mais me reste pu grand chose a finir Smile

Avez-vous TS et éventuellement un micro?
J'ai TS et je sais utilier mon miccro ^^

Motivations :

Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde?
Oui j'ai déjà fait quelques instance héroïque avec des membres de votre guilde, mais j'été encore avec mon démoniste, si il y en a qui me connaisse, mon pseudo est Bandinos.

Que pensez vous apporter à la guilde?
J'ai toujours eu une grosse motivation dans les raid, toujours a fond, avec mes popo etc ...

Quelles sont vos disponibilités?
En ce moment je suis complètement libre, mais dans le mois prochain je vais partir en formation qui doit duré 3mois normalement maximum donc je devrais peut être un peu diminuer pour avoir mon diplôme car j'en est vraiment besoin.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me tiens dispo IG sur mes deux perso ^^

Je tiens a précisez que mon démoniste, ne m'interesse pu en PVE, je ne fait que de l'arène avec et que je souhaite me lancé dans le PVE avec ma chaman où j'ai prit beaucoup goût.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apply
Apply
Apache

Masculin Nombre de messages : 54
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyMar 18 Sep - 0:38

Bonjour à toi Smile Bonne chance pour ta candidature chez nous^^

Citation :
Je m'apel Kévin

FAKE ??

Un gros +1 pour moi car tu es quelqu'un qui a incontestablement du gout. je cite pour preuve :
Citation :
mon main est démoniste

Bonne chance ^^
sbotch/khobiac
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 37
Classe : chaman

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyMar 18 Sep - 0:39

+1 deja parce que ca me fera de la compagnie en tant que chamy Smile puis j'ai pas mal parler avec,agréable motivé meme si a une petite limitation pour les soirées raids au départ.
puis un chamy spec heal ne se refuse pas vu que ce weak de sbotch veut faire le kikolol avec sa spec amelio en mourrant 10 foi sure un pack de moobs ...

voila pour moi Smile

a bientot
nalfytoutch
Membre
Membre
nalfytoutch

Masculin Nombre de messages : 255
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyMar 18 Sep - 14:30

wOOt un chamy !

BON ANNIF en l'avance

et bonne chance pour ton apply
Pakal
Admin
Admin
Pakal

Masculin Nombre de messages : 192
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyMar 18 Sep - 14:48

Je dirais +1 aussi si il n'y avait pas ce probleme de disponibilitées pendant ta formation. Comme je t'ais dit in game nous recherchons des gens très présents et réguliés et malheureusement comme tu ne sais pas encore si tu seras dispo pendant 3 mois, nous préferons ne pas te prendre en apply pour le moment. Néanmoins si tu es motivé pour nous rejoindre et que tu as envie de raid avec nous pourquoi pas si nous avons de la place pour un heal dans le raid (ce qui est assez rare pour etre franc) te prendre en invité et après ta formation ou des que tu en sais plus sur tes horaires, lancer ta période d'apply.
Dis moi se que tu en penses et si jamais ca te branche Smile merci pour l'interet porté aux Gquit.
Danaraa
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyMar 18 Sep - 20:25

Je reformule, pendant ma formation je pourrais toujours jouer, c'est juste que je jouerai pas tous les soirs et comme vous êtes beaucoup de healeur comme tu l'as dit sa ne doit pas trop vous déranger de tourner.
Je tiens a m'engager a raid tous les dimanche soir, mardi soir et jeudi soir sa me semble correct 3 soirs dans la semaine.
Après si quelque chose dérange, dites le moi Smile
Danaraa
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyMar 18 Sep - 20:27

Je ne peux pas éditer j'ai fait une erreur:

Je reformule, pendant ma formation je pourrais "pas" toujours jouer, ...
Jahann
Apply
Apply
Jahann

Masculin Nombre de messages : 72
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyMar 18 Sep - 20:33

Citation :
Je ne peux pas éditer

inscrit toi :p

sinon bon courage pr ton apply Wink
Danaraa
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyMer 19 Sep - 21:46

C'est fait mais il faut que l'on me le confirme, je peux pas me conecter Sad
Pakal
Admin
Admin
Pakal

Masculin Nombre de messages : 192
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyMer 19 Sep - 22:11

Oki désolé si nous nous sommes mal compris sur tes dispos pendant ta formation. Nous allons dans ce cas te tester au plus vite, essayes d'etre connecté vers 20h et wisp moi, Basker, Livie ou Gilda pour etre grp.
A bientot in game et gl pour ton apply.
Danaraa
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyJeu 20 Sep - 20:16

Je vous send lundi, je viens d'être en week et c'est mon anniv, je vais fêté sa, bon week end à lundi Smile
sbotch/khobiac
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 37
Classe : chaman

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyJeu 20 Sep - 20:34

loool bon anniversaire cetait le mien aussi Smile a lundi Smile
Danaraa
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) EmptyVen 28 Sep - 12:43

Bonjour à tous, je me vois retirer ma candidature par le manque de raid hélas sa n'avence pas beaucoup donc je préfère me retirer, j'en suis vraiment navré l'ambiance été sympathique et chaleureuse dommage que je n'est pas eu l'occasion d'arrivé dans un bon moment Sad

Je vous souhaite une bonne continuation et relevez vous rapidement, bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman restauration] Danara (annulé)   [Chaman restauration] Danara (annulé) Empty

[Chaman restauration] Danara (annulé)
Page 1 sur 1