Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Gquit du serveur elune

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Thùn [Guerrier] (annulé)

3 participants
AuteurMessage
Thun / S
Invité

Thùn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Thùn [Guerrier] (annulé)   Thùn [Guerrier] (annulé) EmptyMer 26 Sep - 0:37

Bonsoir à tous les Gquit, suite à une discution avec Bärak je me permet de poster chez vous Smile

Présentation :

Irl : Alors Jean-loup, 18 ans au mois de Décembre, j'étudie en Bac pro S.E.N, je vis à Aurillac dans le Cantal (là ou il fait trés froid pale ).
J'aime tout ce qui touche au fantastique (wow,ilm, manga, bd...), j'aime la musique (Electro, R'n'b), ainsi que tout ce qui touche à la mode.

Pseudo : Thùn

Description du perso : Alors Thùn guerrier humain ayant évolué sur le serveur sinstralis, j'ai migré il y a 2 semaines pour rejoindre mes anciens potes IG. Oué j'étais sur Elune avant BC, je joué prêtre (Sykee) chez les Kikounours si les souvenirs reviennent Smile.

Pour ce qui est de l'expérience IG : Avec ce guerrier je l'es up seulement à BC, donc aucune connaissances pré BC avec ce war. Ceci dis en Post BC : Karazhan Clean; Gruul's lair Clean; quelques Try sur Maghteridon et 1 try Void reaver.
En post BC : ZG; MC; AQ20; Ony; BWL; AQ40 Skéram Clean.
Et pas mal de Pvp juste avant la sortie de BC (c'étais la mode Smile).

Je possède accès héroique : Expédition cénarienne, Sha'tar et Gardien du temps.

Je suis à 42 jours de /played total et 23 au niveau 70.

Pour ce qui est du stuff et du template
:
J'ai choisis ce template car, il me paraît le plus efficace, pour tanker en Pve Hl, je le trouve également assez jouissif.
Je possède également un stuff dps dans les sacs, mais pas de RN RG...
Je serais prés à modifier mon template si besoin oui.

AddOns :Je joue avec le package : PhotekUI, avec Omen, BigWigs...tous les essentiels. Je possède aussi TS avec un micro.

Motivations :
J'ai quelques souvenirs de pseudos, j'ai parlé avec Bärak.

J'attend d'une guilde déjà une confrèrerie là pour jouer a haut niveau en se faisant plaisir, et non une machine à loot sans aucune fraternité...c'est les bases essentiels pour moi.

Je penses apporter à la guilde ma bonne humeur (pas tout le temps quand même =)), un tank motivé !

Je serais disponible de 5 à 7 jours sur 7 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche sûr. Aprés possibilité d'empêchement IRL. Je suis dispo de 20h30 à 00h30.

Voilà, open à toute question... en espérant vous rejoindre bientôt.
Bonne soirée à tous (je pense n'avoir rien oublié).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thun / s
Invité

MessageSujet: Re: Thùn [Guerrier] (annulé)   Thùn [Guerrier] (annulé) EmptyMer 26 Sep - 0:42

Désolé mais bug du liens armuerie... Je vous laisse y aller par vous même :s
Gildarnoth
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 329
Classe : Carrement

MessageSujet: Re: Thùn [Guerrier] (annulé)   Thùn [Guerrier] (annulé) EmptyMer 26 Sep - 12:36

Hello,

Juste une petite question sur ton template, pourquoi avoir préféré Maitrise tactique par rapport Frappe héroique amélio?

A part ca, y'a kkes gemmes et enchants a revoir, mais sinon, c'est très bien Smile

GL a toi
Thùn / s
Invité

MessageSujet: Re: Thùn [Guerrier] (annulé)   Thùn [Guerrier] (annulé) EmptyMer 26 Sep - 15:31

Edit : d'ailleurs il faut que je change çà...

J'avais pris çà car je faisais beaucoup d'héroîque, et j'attaqué la cible en chargeant, mais bon pas trés utile.

Désolé pour cette pitite erreur.
Cortez
Membre
Membre
Cortez

Masculin Nombre de messages : 108
Classe : Rogue

MessageSujet: Re: Thùn [Guerrier] (annulé)   Thùn [Guerrier] (annulé) EmptyMer 26 Sep - 20:04

ba moi n tout cas +1 (aime r'n'b et electro moderne) Smile
puis pour sertissage on veras emsemble t'inkiet sunny

ha oué enfaite pour la connaissance de bärak c'est aps un point positif Razz
Thùn / S
Invité

MessageSujet: Re: Thùn [Guerrier] (annulé)   Thùn [Guerrier] (annulé) EmptyMer 26 Sep - 22:08

Petit up je ne peux pas me connecter ce soir, gros bug de Wow suite à la mise à jours. Je me co sa me déco au bout de 20sec, je ne vois pas mon stuff, ni le pseudos des personnages...

Je vais essayer de résoudre sa rapidement :s
barak
Apply
Apply
barak

Masculin Nombre de messages : 121
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Thùn [Guerrier] (annulé)   Thùn [Guerrier] (annulé) EmptyJeu 27 Sep - 17:20

cortez charogne ^^
Tùn /S
Invité

MessageSujet: Re: Thùn [Guerrier] (annulé)   Thùn [Guerrier] (annulé) EmptySam 29 Sep - 16:39

Bonjour à tous, je viens de réinstaller pour la 3éme fois Wow sur mon odi, et toujors imposibilité de me connécter...

J'en profite donc pour faire une pause, et donc annuler mon apply.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps...

A bientôt peut être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thùn [Guerrier] (annulé)   Thùn [Guerrier] (annulé) Empty

Thùn [Guerrier] (annulé)
Page 1 sur 1