Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Gquit du serveur elune

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Thùn [Guerrier] (annulé)

3 participants
AuteurMessage
Thun / S
Invité

Thùn [Guerrier] (annulé) Empty
MessageSujet: Thùn [Guerrier] (annulé)   Thùn [Guerrier] (annulé) EmptyMer 26 Sep - 0:37

Bonsoir à tous les Gquit, suite à une discution avec Bärak je me permet de poster chez vous Smile

Présentation :

Irl : Alors Jean-loup, 18 ans au mois de Décembre, j'étudie en Bac pro S.E.N, je vis à Aurillac dans le Cantal (là ou il fait trés froid pale ).
J'aime tout ce qui touche au fantastique (wow,ilm, manga, bd...), j'aime la musique (Electro, R'n'b), ainsi que tout ce qui touche à la mode.

Pseudo : Thùn

Description du perso : Alors Thùn guerrier humain ayant évolué sur le serveur sinstralis, j'ai migré il y a 2 semaines pour rejoindre mes anciens potes IG. Oué j'étais sur Elune avant BC, je joué prêtre (Sykee) chez les Kikounours si les souvenirs reviennent Smile.

Pour ce qui est de l'expérience IG : Avec ce guerrier je l'es up seulement à BC, donc aucune connaissances pré BC avec ce war. Ceci dis en Post BC : Karazhan Clean; Gruul's lair Clean; quelques Try sur Maghteridon et 1 try Void reaver.
En post BC : ZG; MC; AQ20; Ony; BWL; AQ40 Skéram Clean.
Et pas mal de Pvp juste avant la sortie de BC (c'étais la mode Smile).

Je possède accès héroique : Expédition cénarienne, Sha'tar et Gardien du temps.

Je suis à 42 jours de /played total et 23 au niveau 70.

Pour ce qui est du stuff et du template
:
J'ai choisis ce template car, il me paraît le plus efficace, pour tanker en Pve Hl, je le trouve également assez jouissif.