Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Gquit du serveur elune

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

recrutement (annulé)

AuteurMessage
chegedan
Invité

recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: recrutement (annulé)   recrutement (annulé) EmptyMar 7 Aoû - 22:54

Bonjour

1) classe: voleur

2) race: elf de la nuit

3)template:15/46/0(celon vos besoin je serais pret a changer ma template)

4)Niveau en Pve(Kara:100%Gruul:100%Repaire de Magtheridon:35% Mc:100% Bwl:100% Aq20 et 40:100% Zg:100% le reste:0%)

5)Mon stuff:
casque de seconde vue de furtif(casque)
sautoir des plumes ensanglantées(cou)
protège épaule d'assasinat(epaules)
cape d'impulsivité(cape)
corselet du traqueur sombre(torse)
brassard de marechal en cuir(bracelet)
Gants de la lame néant(gants)
ceinture d'eclaireur krin 'var(ceinture)
jambiere de l'assaud interminable(pantalon)
protege tibias du marechal en cuir(bottes)

Armes:
fils du cosmos(main droite)
decoupeur de ced(main gauche)
arc long du crepuscule de melmorta(arme a distance)

bijou et anneau:
bagues serre de corbeau
marque des shq'tar d'agressuers
sablier du detrameur
plaque de main noir

5)J'ai Ts et eventuellement un reroll

Je m'apelle sebastien, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminal bep electrotechnique j'abite a cannes dans la cote d'azur je joue a wow depuis son commencement
Mon but est de progresse dans le pve et decouvrire des instance que je ne connais pas tres bien ou que je connai pas du tout.

Vos disponibilités de jeu: je suis disponible preques tous les soirs de la semaine y compris le week end

Ce que j'attend d'une guilde avant tou c'est qu'il est un e bonne entendes c'est tres important pour moi...
Ce que je peux apporter dans la guilde c'est de la bonne humeur car je suis quelqu'un de tres extraverti mais je connais mes limites a ne pas depasser.

Voila je pense que j'ai tout dis j'espere vous revoir tres bientot et surtout dnas la guilde et bonne vacences a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Admin
Pakal

Masculin Nombre de messages : 192
Classe : Paladin

recrutement (annulé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (annulé)   recrutement (annulé) EmptyMar 7 Aoû - 23:18

Suite au retour d'un de nos membres rogue le recrutement pour cette classe est clos.
Nous gardons néanmoins cette candidature de coté et te conseillons de garder un oeil sur le forum en cas d'une éventuelle réouverture du recrutement pour cette classe.
Merci de l'interets porté aux Gquit et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas

recrutement (annulé)
Page 1 sur 1