| Mage 70 "Warflord" (annulé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warforld Invité
| Sujet: Mage 70 "Warflord" (annulé) Dim 30 Sep - 20:31 | |
| Bonjour , Bonsoir Présentation Irl :
Mickaël âgé de 15 ans , j'habite dans le Nord de la France, si cela ne vous dérange pas je vais passer a ma présentation Ig.
Pseudo : Warforld Personnage : Mage de niveau 70 humain , Couturier spé feu-socier 375/Enchantement 65/150 ( On se moque pas hein ). Premier soins : 375/375 Pêche : 163/225 Template : Pour l'instant j'ai un template kikoolol , ce qui me permet de faire quelques frags en bg , pour ce qui est de ma spé préféré en pve s'est le deep fire, je peux envisagé la respé si besoin est. Accès héroïque : -Sha'tar up -Ville basse up -Grotte du temps up -Expédition cénrienne up -Bastion de l'honneur pas up Rerolls : Aucun sur ce serveur. Détails sur mon template : Comme tout bons mage , sont but est d'up sont spell power ainsi que sont %crit sorts en négligeant un peux le % de toucher. Dispositions : -Lundi : 19H - 00h00/00h30 -Mardi : 19H - 00h00/00h30 -Mercredi : 13H - 00h00/00h30 -Jeudi : 19H - 00h00/00h30 -Samedi : Dispo toute la journée dès que levé. -Vendredi : 19H - 00h00/00h30 Dimanche : 19H - 00h00/00h30 Parcours Ig : Bah j'ai migrer début septembre, j'ai 102 jours et 39jours au level 70 a mon actif - MC => Clean -BWL => Clean -Aq20 => Clean -Aq40 => Viscidus -Naxx => Inconnu -Karazhan => Tout sauf Dédain -Tempset Keep => Void Reaver down , Al'ar 45 % -Serpent Shrine Cavern => Inconnu Motivation : Je me suis laisser envouté par Demonblack qui m'as parler de vôtre ambiance en raid , de vôtre sérieu , vos aptitudes a gérer toutes les situations et autre , je cherche ce genre de guilde que vous êtes et que j'apprécie beaucoup. :geek:Sur ceu je vous remercie pour cette lecture et vous souhaites une agréable soirée / nuit . |
|
| |
Demon Membre
| Sujet: Re: Mage 70 "Warflord" (annulé) Dim 30 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Cortez Membre
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Reims Classe : Rogue Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mage 70 "Warflord" (annulé) Lun 1 Oct - 0:49 | |
| +1 pour les dispo si la motivation hl autant | |
|
| |
Syou Apply
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Reims Classe : Druide Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Mage 70 "Warflord" (annulé) Lun 1 Oct - 21:45 | |
| +1 | |
|
| |
Apache Apply
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Reims Classe : Démoniste Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mage 70 "Warflord" (annulé) Lun 1 Oct - 21:46 | |
| +1 pour ta candidature, bonnes dispos et très bon acheteur de fournitures d'enchant lol ! | |
|
| |
célestine Apply
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : savoie Classe : prêtre Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mage 70 "Warflord" (annulé) Mar 2 Oct - 9:22 | |
| +1 | |
|
| |
Gildarnoth Admin
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : Triangulation en cours Classe : Carrement Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mage 70 "Warflord" (annulé) Mar 2 Oct - 10:35 | |
| Je suis pas daccord pour négliger le toucher, il en faut absolument un minimum. C'est le premier facteur de scaling du dps. De manière absolue, sur les mobs de niveau "boss", il faut 16% de toucher pour un caster, et même avec ca, il restera toujours 1% de chances de miss. Bref, up ton toucher, c'est loin d'être inutile | |
|
| |
Warforld Invité
| Sujet: Mage 70 Mar 2 Oct - 14:08 | |
| Je ne dis pas que c'est inutile , mais je n'ai pas trop a me plaindre pour le toucher je suis à plus ou moins 11% il ne me manque que quelques % |
|
| |
Warforld Invité
| Sujet: Re: Mage 70 "Warflord" (annulé) Mer 3 Oct - 1:30 | |
| Veillez m'excusez de cette préstation miserable que j'ai fais cette soirée.. |
|
| |
barak Apply
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Cannes Classe : Guerrier Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mage 70 "Warflord" (annulé) Mer 3 Oct - 15:23 | |
| On ne se fera pas une idée sur une soirée de test, soit au top la prochaine fois histoire de ratraper le coup voila tout ^^ reste dispo, on te tiendra au courant lors du groupage de ce soir. | |
|
| |
Warforld Invité
| Sujet: Re: Mage 70 "Warflord" (annulé) Ven 5 Oct - 18:52 | |
| J'ai oublier enchantement , je up herboriste 238 là |
|
| |
Warforld Invité
| |
| |
Warforld Invité
| Sujet: Re: Mage 70 "Warflord" (annulé) Lun 8 Oct - 13:49 | |
| J'ai récupérer un voleur d'un ami irl , si vous voulez me parler le nom est Xioyu .Je vais la jouer pendant quelques jours. |
|
| |
Warforld Invité
| Sujet: Re: Mage 70 "Warflord" (annulé) Ven 12 Oct - 1:29 | |
| J'aimerais annulé mon apply, et je vous remercie et je m'excuse de vous avoir fait perdre du temps pour rien . Bonne continuation IG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage 70 "Warflord" (annulé) | |
| |
|
| |
| Mage 70 "Warflord" (annulé) | |
|