| Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) | |
|
+7célestine Gildarnoth nalfytoutch Syou Galadrielh/Eala sbotch/khobiac Néro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Néro Apply
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Sud Classe : Démoniste Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mar 2 Oct - 14:30 | |
| Bonjour, Présentation :- IRL : Surnommé Této par l'ensemble de la famille suite à mon premier perso sur ce jeu, j'ai la trentaine passé et je vis dans le sud de la France. Je suis le mari de Gala, qui est parmi vous depuis quelques temps déjà. - IG : Nom : Néro Classe : démoniste Race : humain lvl 70 spé : affliction 43/0/18 Il a été mon reroll jusqu'à la fin de l'ère wow, puis est passé main après quelques mois sur BC. En effet j'ai eu envie de voir autre chose que les pieds des mobs que je rencontrais dans le jeu... Métiers : couture (spé ombre), secourisme 375 et enchanteur 368. Temps de jeu : 42 jours dont 20 au lvl 70 Mon équipement et mon template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=N%C3%A9ro - Reroll : J'ai également deux autres joueurs lvl 70 un war def (mon ancien main)et un pretre qui me servent pour farmer et m'alimenter en ressource pour les raids. Mineur forgeron(spé armure) herbo et alchi (spé transmut)tous 375. Expérience HL- Parcours : Avant BC : MC BWL :Clean quelques passages sur AQ 40 pas plus BC : kara Grull :Clean, quelques essais sur lurker. D'autre part j'ai tous mes accès héro avec mon démo et mon war. J'ai fais parti des Templiers Légendaires et des Elen Silandöre sous Wow et BC puis j'ai rejoins les Trophaem avant de postuler chez vous. Motivations :Je postule chez les Gquit afin de pouvoir rejoindre toute ma petite famille qui comme moi passe beaucoup de temps sur ce jeu. Apres deux ans a erré sur le serveur je crois que le temps est venu de jouer enfin ensemble aussi bien dans la guilde que dans le même raid.[b] | |
|
| |
sbotch/khobiac Membre
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : toulouse Classe : chaman Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mar 2 Oct - 14:35 | |
| wé gg !!! toute la famille est la bienvenue a toi | |
|
| |
Galadrielh/Eala Membre
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : Île des Murlocs Classe : Prêtresse aux grandes oreilles Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mar 2 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Syou Apply
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Reims Classe : Druide Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mar 2 Oct - 15:00 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
nalfytoutch Membre
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : L'antre de la folie Classe : Démoniste Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mar 2 Oct - 15:33 | |
| salut a toi ,frère de l'ombre ! et bonne chance pour ton apply juste une petite chose a dire te voyant full affli , il serait plus sage de mettre 5 points en "supression" sinon , nous sommes deja 3 a avoir la malé amelioré donc si le coeur t'en dit , tu peux placer 5 points dans l'etreinte de l'ombre | |
|
| |
Gildarnoth Admin
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : Triangulation en cours Classe : Carrement Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mar 2 Oct - 15:34 | |
| GL à toi, même si après avoir vu ton template, je sais que Basker va y mettre un grand coup de pied dedans (sans parler de tes gemmes ) Mais t'inquiète pas, ca fait pas mal | |
|
| |
nalfytoutch Membre
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : L'antre de la folie Classe : Démoniste Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mar 2 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
célestine Apply
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : savoie Classe : prêtre Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mar 2 Oct - 19:04 | |
| +1 | |
|
| |
Cortez Membre
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Reims Classe : Rogue Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mar 2 Oct - 20:12 | |
| +1 a toi nero | |
|
| |
Néro Apply
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Sud Classe : Démoniste Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mer 3 Oct - 16:52 | |
| Merci pour vos messages J'attends donc avec impatience le retour du grand Totem | |
|
| |
nalfytoutch Membre
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mer 3 Oct - 18:50 | |
| t'es partit pour une semaine la :/ ce que tu peux faire , c eventuellement présenter qlqs templates | |
|
| |
Gildarnoth Admin
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : Triangulation en cours Classe : Carrement Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mer 3 Oct - 18:59 | |
| Sinon, Basker avait fait un post avec kkes templates pour les démos, imho c'est un bon point de départ, mais attend quand même son retour pour voir quel rôle il compte te confier dans la team démo (moi, tant que la malé d'ombre amélio est tout le temps up, et que j'ai ma pierre de rez pour reset mon aggro, vous faites ce que vous voulez hein ). | |
|
| |
Cortez Membre
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Reims Classe : Rogue Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Mer 3 Oct - 19:48 | |
| mdr gilda | |
|
| |
kanéné Membre
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : au Sud Classe : Palouf Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Jeu 4 Oct - 10:12 | |
| Néro en main, této au rebus, vous avez un problème avec vos perso dans la famille, entre gala qui veut jouer pepper et toi... Et pis t'es bien meilleur en war Enfin bon, meme si je pense PERSONELLEMENT que c'est dommage, GL à toi pour ton apply vieux raleur +1 | |
|
| |
Basker Officier
Nombre de messages : 60 Classe : Boss Demo Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Ven 5 Oct - 18:12 | |
| Salut Néro J'ai qu'une chose à dire... GOGO DANS MON BUREAU Holalalalalalalala.................................... Template,gemme, ect... ya pas mal de changement à faire mais si tu écoute bien mes conseils tu va Dps plus que Nalfy (remarque c pas difficile) Sinon pour les metiers tu à très bien fait de choisir couture/enchante,c parfait pour un caster. Bref +1 pour ton apply et à bientôt IG | |
|
| |
Orions Apply
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : France Classe : Muahahahahaha Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Sam 6 Oct - 15:51 | |
| +1 pour le sosie moisi a Basker ) | |
|
| |
nalfytoutch Membre
| |
| |
Basker Officier
Nombre de messages : 60 Classe : Boss Demo Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) Dim 7 Oct - 9:55 | |
| Gogo t'acheter une connection toi déjà avant de parler,après on en reparle | |
|
| |
nalfytoutch Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) | |
| |
|
| |
| Candidature Démoniste Affli "Nero" (accepté apply) | |
|