Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Gquit du serveur elune

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature "Maeris" (accepté apply)

2 participants
AuteurMessage
Maeris
Invité

candidature "Maeris" (accepté apply) Empty
MessageSujet: candidature "Maeris" (accepté apply)   candidature "Maeris" (accepté apply) EmptyVen 5 Oct - 14:33

Maeris Mage

Présentation :

Qui êtes vous IRL ?
je m'appel Jean-baptiste , j'ai 21ans et je suis actuellement au chomage en recherche ( plus ou moin ) d'un emploi

Votre Pseudo ?
Maeris

Votre perso?
Mage actullement spé glace , farm stuff pour respé feu ( plus utile au raid 25 )

Votre parcours IG ?
zg , mc , bwl , kara , gruul , saccageur du vide , lurker ( 40% )

Personnage :

/played total 57 jours

/played au niveau 70 13 jours

Votre template ? 10/0/51

Seriez vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde ?
oui biensur

Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde?
alchimie ( spé transmu ) et couture ( pantalon frappe sort )

Votre stuff actuel : set tisse ombre et frappe sort , le reste sauf cape collier et bijou viens de kara , et j'ai malheuresement encore une arme ( main droite ) bleu

Le jeu :

Quelles sont vos connaissances HL : MC-BWL-AQ40-NAXX-WB-PVP ?
mc et bwl , les portes n'été pas ouverte sur mon serv pour aq ...

Vos accès héroïques pour BC : donjon de la tempète , glisseroc et grottes du temp

Les addons que vous utilisez : perl , ktm et ct_raid

Avez-vous TS et éventuellement un micro?
oui

Motivations :

Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde?
comme je l'ai di je vien de migrer , j'ai juste parler avec khobiac qui m'a dirigé vers ce site .

Qu'attendez vous d’une guilde ?
bonne ambiance et motivation pour avancé en pve , ce que j'entend par la c'est que meme si l'ambiance peut etre détendu , au moment de pull on se concentre pour etre le plus efficace possible

Que pensez vous apporter à la guilde?
de la bonne humeur , je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête , meme si je ne pense pas etre le plus expérimenté je suis toujour disponible pour conseiller ou aider quelqu'un , farmer et pour moi un plaisir ( tuer des mobs pendant 5heures c ma passion lol ) dont pour les compo utile a la guilde ( popo ou autres ) je suis dispo

Quelles sont vos disponibilités?
en gros tous les jours de 19h a 1h00 ( en ce moment beaucoup plus mais je cherche un travail donc je met mes disponibilité au cas ou j'en trouverai un )

Avez vous des questions à nous poser?
non pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gildarnoth
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 329
Classe : Carrement

MessageSujet: Re: candidature "Maeris" (accepté apply)   candidature "Maeris" (accepté apply) EmptyVen 5 Oct - 15:10

Quel est ton serveur d'origine?
Maeris
Invité

MessageSujet: Re: candidature "Maeris" (accepté apply)   candidature "Maeris" (accepté apply) EmptyVen 5 Oct - 15:24

suramar pseudo Aeris
Gildarnoth
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 329
Classe : Carrement

MessageSujet: Re: candidature "Maeris" (accepté apply)   candidature "Maeris" (accepté apply) EmptyVen 5 Oct - 16:19

Deja pour commencer, la spé froid est pas vraiment opti pour du pve hl, mais tu dis que tu es entrain de farm pour passer spé feu, c'est deja un bon point. Quel template envisages tu pour ta spé feu?

Le gemmage de ton stuff est bizarre, je n'y voit pas vraiment de logique. Il te manque également pas mal d'enchants.
Au niveau toucher, ca va, tu es proche de ce qu'il faut.
Tu as l'air d'avoir fait pas mal d'instances héroiques, mais tu n'as pas pris la cape, qui est pourtant mieux que celle que tu as, ni le bijou.
Comme tu le dis, ta MH laisse un peu à désirer, une première étape serait de monter ta réputation au bastion de l'honneur jusqu'a exalté pour récupérer l'épée (les réputs, c'est du 100% drop).

Pourquoi quitter ton serveur, et une guilde dont tu es GM? (tu pourras me répondre en pm si tu le souhaites Wink)

Bon, rien de dramatique, si tu es prêt a faire les efforts qu'il faut, et que tu es bien motivé, tout ira comme sur des roulettes Smile

GL a toi Smile
Maeris
Invité

MessageSujet: Re: candidature "Maeris" (accepté apply)   candidature "Maeris" (accepté apply) EmptyVen 5 Oct - 16:56

alors :

1/ le template que j'envisage est 10/48/3

2/ je ne sais pas trop ce que tu veux dire par mon gemmage est bizare Smile les bonus comme 3/4 endu me semble inutile pour un mage donc je rempli de gemme +dégats

3/ je n'été pas gm de ma guilde , l'ancien gm me la filer avant de gquit puis la guilde a disband probleme de population sur le server et autres donc certain on rerol et dautre ( comme moi ) migré

4/ j'avez delete tout mon stuff et mon perso il y a environ 7 mois , je l'ai restrauré il y a environ 2 mois , donc c pour sa que certaine pièces peuvent paraitre bizare , je l'avez fai suite a des problème irl et non ig .
nalfytoutch
Membre
Membre
nalfytoutch

Masculin Nombre de messages : 255
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: candidature "Maeris" (accepté apply)   candidature "Maeris" (accepté apply) EmptyVen 5 Oct - 17:37

Maeris a écrit:
2/ je ne sais pas trop ce que tu veux dire par mon gemmage est bizare Smile les bonus comme 3/4 endu me semble inutile pour un mage donc je rempli de gemme +dégats

il parle des gemmes de rareté verte ^^
surtout pour du stuff epique !

tu pourras trouver differentes gemmes epiques d'ailleurs dans les instances héroique ^^

sinon , il va te falloir faire qlq enchante ... assez cher malheureusement :

15 dgts sorts sur bracelets
20 dgts sorts sur gants
pénétration ou -2% aggro sur cape
sur arme , des que tu auras qlq chose de convenable :
40 dgts sorts voir même feu solaire

bref , rien d'insurmontable , juste du farming ^^
pour les enchantes , n'hesite pas a contacter un membres de la guilde (voir meme moi si je suis co Rolling Eyes ) , on te fera ca avec plaisir ^^

bonne chance a toi , et ne te décourage pas Wink
Maeris
Invité

MessageSujet: Re: candidature "Maeris" (accepté apply)   candidature "Maeris" (accepté apply) EmptyVen 5 Oct - 17:41

ok je n'avez pas compris sa Smile

sinon j'ai deja les compo pour le +40 dégats et je pense avoir les autres compo pour bracelet et gant ( 6feu primo et 6mana primo si je me souvient bien) dans 2/3 jours , mais je voulais finir ma pierre d'alchimiste avant ce que je peux remettre a plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature "Maeris" (accepté apply)   candidature "Maeris" (accepté apply) Empty

candidature "Maeris" (accepté apply)
Page 1 sur 1