Maeris Mage
Présentation :
Qui êtes vous IRL ?
je m'appel Jean-baptiste , j'ai 21ans et je suis actuellement au chomage en recherche ( plus ou moin ) d'un emploi
Votre Pseudo ?
Maeris
Votre perso?
Mage actullement spé glace , farm stuff pour respé feu ( plus utile au raid 25 )
Votre parcours IG ?
zg , mc , bwl , kara , gruul , saccageur du vide , lurker ( 40% )
Personnage :
/played total 57 jours
/played au niveau 70 13 jours
Votre template ? 10/0/51
Seriez vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde ?
oui biensur
Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde?
alchimie ( spé transmu ) et couture ( pantalon frappe sort )
Votre stuff actuel : set tisse ombre et frappe sort , le reste sauf cape collier et bijou viens de kara , et j'ai malheuresement encore une arme ( main droite ) bleu
Le jeu :
Quelles sont vos connaissances HL : MC-BWL-AQ40-NAXX-WB-PVP ?
mc et bwl , les portes n'été pas ouverte sur mon serv pour aq ...
Vos accès héroïques pour BC : donjon de la tempète , glisseroc et grottes du temp
Les addons que vous utilisez : perl , ktm et ct_raid
Avez-vous TS et éventuellement un micro?
oui
Motivations :
Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde?
comme je l'ai di je vien de migrer , j'ai juste parler avec khobiac qui m'a dirigé vers ce site .
Qu'attendez vous d’une guilde ?
bonne ambiance et motivation pour avancé en pve , ce que j'entend par la c'est que meme si l'ambiance peut etre détendu , au moment de pull on se concentre pour etre le plus efficace possible
Que pensez vous apporter à la guilde?
de la bonne humeur , je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête , meme si je ne pense pas etre le plus expérimenté je suis toujour disponible pour conseiller ou aider quelqu'un , farmer et pour moi un plaisir ( tuer des mobs pendant 5heures c ma passion lol ) dont pour les compo utile a la guilde ( popo ou autres ) je suis dispo
Quelles sont vos disponibilités?
en gros tous les jours de 19h a 1h00 ( en ce moment beaucoup plus mais je cherche un travail donc je met mes disponibilité au cas ou j'en trouverai un )
Avez vous des questions à nous poser?
non pas vraiment