Bonjour à tous, Purificateur un paladin qui vous veut du bien ^^.
Mon perso:
- Purificateur, paladin 70
Métiers: 351 forge et 300ingénierie et 375 en premiers soins,
Accès: j'ai tous les accès héroïque mais je n'ai pas encore fait celui du Black temple
- Mon , j'ai fais un mixte de bonus heal melangé à du critique donc il est vrai que je manque de regen mana.
Le péon derriere le pc:
Sylvain(oui je sais j'aurai du faire druide '-,-) 17ans en première
Mes horaires : lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,dimanche de 20h à la fin du raid
Mon experience pve et temps de jeu:
Je ne sais pas l'afficheur de wow est resté bloqué à 999jours, Nan plus sérieusement 105 sur mon prêtre 35 sur mon paladin.
Pour les Instances près-Bc: MC,ZG,AQ20 et 40(sauf C'thun),Bwl clean , Naxx l'aile des araignée, grobulus et noth
pour les Instances Bc : karazhan, et repaire de grull clean, et void reaver
Mon petit parcours IG:
j'ai commencé dès le premier jour de la sortie de WoW par un hunt (60) shandris, ensuite vu que elune était en penurie de prêtre j'en ai monté un (Syos) :p. j'allai arrêter quand Echo ma proposer de fonder une guilde « Blood linked » où j'ai fait pas mal de connaissances. J'y ai joué jusque fin Juin 2006 ensuite j'ai joué une Mage Ëmma(61) surtout en pvp, a la rentrée j'ai postulé chez elen silandore (avec mon prêtre) dont je garde un merveilleu souvenir (petit bizou aux anciens ES dans cette guilde)Puis la guilde a était dissoute et j'ai continué en me lançant dans kara avec un groupe de vieux amis ainsi que des nouveaux (kiss barak), Mais avec les vacances les raid Kara se sont estompés et j'ai arreté wow pendant quelques temps.Je suis revenu fin Aout à début septembre et ensuite j'ai fait quelques kara et des arènes de temps en temps jusqu'à aujourd'hui ou j'ai eu se petit déclic du pve.
Addons utilisés: -Pour les raids: descursive, ct raid , PallyPower, Omen
-Perso: arcHUD, x-perl, itemrack
Motivation: Le pve me manque cruellement et a peine l'ai-je dis à Terrae(Echo) qu'il m'a proposé de postulé dans votre guilde, je vous avourez que j'ai été séduit par l'ambiance de votre fofo et les echo (jeu de mot involontaire, merci de ne pas reporter cette blague MJ pour humour pathétique)
reçus sur vos prestations (je ne cite pas barakafrite et echonomie).
Mon petit plus apporté: du heal tant qu'à faire, de la volonté, de l'investissement du sérieu tout sa melangé à un peu d'humour pour garder une ambiance agréable. =)
Merci d'avoir lu ce post et j'attends vos questions et votre réponse.