Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Gquit du serveur elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)

Aller en bas 
+3
Cortez
Pakal
Terrae
7 participants
AuteurMessage
Purifica
Invité




Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptySam 13 Oct - 14:45

Bonjour à tous, Purificateur un paladin qui vous veut du bien ^^.

Mon perso:
- Purificateur, paladin 70
Métiers: 351 forge et 300ingénierie et 375 en premiers soins,

Accès: j'ai tous les accès héroïque mais je n'ai pas encore fait celui du Black temple
- Mon , j'ai fais un mixte de bonus heal melangé à du critique donc il est vrai que je manque de regen mana.


Le péon derriere le pc:
Sylvain(oui je sais j'aurai du faire druide '-,-) 17ans en première

Mes horaires : lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,dimanche de 20h à la fin du raid

Mon experience pve et temps de jeu:
Je ne sais pas l'afficheur de wow est resté bloqué à 999jours, Nan plus sérieusement 105 sur mon prêtre 35 sur mon paladin.

Pour les Instances près-Bc: MC,ZG,AQ20 et 40(sauf C'thun),Bwl clean , Naxx l'aile des araignée, grobulus et noth
pour les Instances Bc : karazhan, et repaire de grull clean, et void reaver


Mon petit parcours IG:

j'ai commencé dès le premier jour de la sortie de WoW par un hunt (60) shandris, ensuite vu que elune était en penurie de prêtre j'en ai monté un (Syos) :p. j'allai arrêter quand Echo ma proposer de fonder une guilde « Blood linked » où j'ai fait pas mal de connaissances. J'y ai joué jusque fin Juin 2006 ensuite j'ai joué une Mage Ëmma(61) surtout en pvp, a la rentrée j'ai postulé chez elen silandore (avec mon prêtre) dont je garde un merveilleu souvenir (petit bizou aux anciens ES dans cette guilde)Puis la guilde a était dissoute et j'ai continué en me lançant dans kara avec un groupe de vieux amis ainsi que des nouveaux (kiss barak), Mais avec les vacances les raid Kara se sont estompés et j'ai arreté wow pendant quelques temps.Je suis revenu fin Aout à début septembre et ensuite j'ai fait quelques kara et des arènes de temps en temps jusqu'à aujourd'hui ou j'ai eu se petit déclic du pve. Smile

Addons utilisés: -Pour les raids: descursive, ct raid , PallyPower, Omen
-Perso: arcHUD, x-perl, itemrack

Motivation: Le pve me manque cruellement et a peine l'ai-je dis à Terrae(Echo) qu'il m'a proposé de postulé dans votre guilde, je vous avourez que j'ai été séduit par l'ambiance de votre fofo et les echo (jeu de mot involontaire, merci de ne pas reporter cette blague MJ pour humour pathétique)
reçus sur vos prestations (je ne cite pas barakafrite et echonomie).

Mon petit plus apporté: du heal tant qu'à faire, de la volonté, de l'investissement du sérieu tout sa melangé à un peu d'humour pour garder une ambiance agréable. =)

Merci d'avoir lu ce post et j'attends vos questions et votre réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terrae
Apply
Apply
Terrae


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : Mage Deep Arcane FTW
Date d'inscription : 31/08/2007

Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptySam 13 Oct - 14:46

Myyyy loveeeuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Terrae
Apply
Apply
Terrae


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : Mage Deep Arcane FTW
Date d'inscription : 31/08/2007

Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptySam 13 Oct - 14:50

stuff

template

Les liens sont pas ajoutable en invité apparament king
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Admin
Pakal


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Nantes
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/08/2007

Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptySam 13 Oct - 15:03

Hello Purificateur,

Je te rassures, nous non plus nous n'avons pas l'acces black temple Smile sinon sur l'armurerie tu es en stuff pvp, as tu un stuff pve correct ? Ton template aussi me semble orienté pvp ou alors protec, as tu une expérience de pal prot ?
Nous allons te grouper des que possible pour te tester en raid, restes dipos le soir a partir de 20h et hésites pas a harceler un de nos officier pour etre groupé Very Happy
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Azotes
Invité




Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptySam 13 Oct - 15:12

GL a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purifica
Invité




Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptySam 13 Oct - 15:49

Re, oui j'ai un petit stuff pve qui vient surtout de kara, avec 1500bonus heal ( je sais c'est weak :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Membre
Membre
Cortez


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Reims
Classe : Rogue
Date d'inscription : 24/08/2007

Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptySam 13 Oct - 19:17

si j'ai bien compris t'est dispo presque tout la semaine aucun risque de changement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielh/Eala
Membre
Membre
Galadrielh/Eala


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Île des Murlocs
Classe : Prêtresse aux grandes oreilles
Date d'inscription : 06/08/2007

Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptyDim 14 Oct - 2:08

Kikoo


Je n'en crois pas mes yeux !
Comment ne pas dire oui a cet apply? Very Happy

Que de bons souvenirs du temps de bwl.....
Un tres gros + 1 pour toi !

Galadrielh
Revenir en haut Aller en bas
Purifica
Invité




Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptyDim 14 Oct - 12:37

Gala !!!!!!!!!!!! kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sbotch/khobiac
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : toulouse
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/08/2007

Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptyDim 14 Oct - 17:57

GL a toi Smile
need un pala pour arene 2 vs2 mouahahhaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
barak
Apply
Apply
barak


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Cannes
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/08/2007

Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptyDim 14 Oct - 20:15

OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAD \o/
raid lead du uber-roxxor-jte-clean-tout-kara-meme-les-optionnels-en-une-soirée raid Forsaken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000
sysy comment ca ferai plaisir que tu vienne T.T *en pleure de joie*
reste plus qu'a ninja ton frere aux nornes, remettre aldrael et naska au pve HL.....et ce sera l'anarchie omg <3 lol
(lui on le guilde pas je gquit je prévien ... ^^)
bisous alllllllllllllllllllll, a très bientot en raid mon sysy !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuiro
Apply
Apply
Katsuiro


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Mons
Classe : dresseur de chaton
Date d'inscription : 22/09/2007

Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptyLun 15 Oct - 11:12

c'est quoi un pala?
Revenir en haut Aller en bas
barak
Apply
Apply
barak


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Cannes
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/08/2007

Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) EmptyLun 15 Oct - 18:42

c un synonyme pour 'afk'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)   Purificateur [Paladin heal] (accepté apply) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purificateur [Paladin heal] (accepté apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Gquit :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser