Nom [Classe] (race) Yutiis shaman heal
Présentation :Qui êtes vous IRL ? Bonjour je m'appelle stevens j ai 21 ans
Votre Pseudo ? Yutîs
Votre perso?Shaman heal
Votre parcours IG ? j ai commence Bc avec les imperial puis je suis allez chez Useless qui a disband y a quelque jour
Personnage :/played total 54 jours
/played au niveau 70? 39 jours
Votre template ?
Seriez vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde ? Oui je suis pres a modifie mon template
Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde? travallieur du cuir 150/350
et oui je remonte mes 2 metier et le second etr a voir surment enchanteur ou joallier
Votre stuff actuel
Le jeu :Quelles sont vos connaissances HL : MC-BWL-AQ40-NAXX-WB-PVP ?
Mc clean BWL clean NAXX (tous sauf les 2 dernier boss) AQ40 jusqu au twin worl Boss clean
Vos accès héroïques pour BC casiment exalte partout pour les instance heroique
Les addons que vous utilisez ora2 sw stats omen
Avez-vous TS et éventuellement un micro? oui j ai teamspeak et un micro
Motivations :Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde? Oui j ai dej joue avec certain Gquit il me semble
Qu'attendez vous d’une guilde ? joue dans la bonne humeur mais dans la limite du serieux pour pouvoir avance encore plus dans le pve Hl
Que pensez vous apporter à la guilde? un nouveau healer :p mais aussi une petite experience hl vu que j ai tombe certain boss que vous n'avaient pas encore fait ( Jevien toujours avec mes flacon popo elixir dans les raid pour toujours etre au maximum)
Quelles sont vos disponibilités?toute les soirsde la semaine de 20h25 à pa d heure (si besoin je peux etre co un peu plustot )