Bonjour a tous !!!
Je suis très interréssé pour rentrer dans votre guilde donc je me permet de poster ma candidature
Presentation IRL :Je m'appelle Camille, je suis un mec (je précise de suite que mon nom ne porte pas a confusion :p) j'ai 21 ans et je suis actuellement en License Pro informatique à Nice (avec Bärak
)
Je joue un guerrier spé def nommé Krönos, je possède aussi un demo 70 spé destru (à la base le perso de mon frère) et une ptite chamy niveau 49
Mon parcours IG :Tout a commencé il y a 1 an et demi, sur un serveur nommé Varimatras. Un nain guerrier, et pas des moindres, du nom de Krönos est arrivé pour combattre au sein de l'alliance et a juré protéger les tavernes d'azeroth au prix de sa vie. C'est alors qu'il alla terrasser Hakkar, Onyxia, Ragnaros et autre Chromaggus.
Puis vint l'ouverture de la porte des ténèbre et perdant tous ses compagnons sur Varimatras (ils ont dit qu'ils reprenaient leur vie IRL kézako ?), il décida de rejoindre un dénommé Bärak sur le royaume d'Elune. Depuis l'arrivée sur ce royaume, il fu recruté par les For Funky Sake, avec lesquels il pu vider Karazhan, ainsi que Grull, mais une seule fois, c’était un soir où le tueur de dragon été afk, et comme tout bon nain, Krönos en profita . Et finalement il décida de quitter l'aventure avec les FFS pour avancer dans les instances d'outreterre et, qui sait, peut etre tomber illidan un de ces 4 ^_^Personnage : Armurerie : Comme vous pourrez le constater je suis spé def 8/5/48, pour toute question sur ma facon de tanker ou ma spé n'hésitez pas à me /w
Seriez vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde ? Bien sur mais c’est assez rare qu’une guilde demande à un tank de respé dps ^_^
Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde? Je suis forgeron (spe hache mais bientôt spé épée) / mineur / pêcheur / cuisinier / secouriste 375 pour les 5
Sinon je craftquelques pièces de sets bleus lvl 70, les sets RF, RG, et RN les brassards de la forteresse verte, les gantelets gangrefuries et les bottes du tumulte rouge (mais elle sont lqr)
Sinon mon demo est Herbo/Alchi (utile pour les popos
)
Votre stuff actuel : voir sur le lien de l’armurerie
Pour les résists : RF : 300 +
RG : 310 +
RN : 370 +
RA : 250 + que je suis en train d’améliorer
RO : 200 + pareil que la RA
J’ai aussi un stuff Fury et un stuff arme plus sympas au cas où
Le jeu :Quelles sont vos connaissances HL :MC-BWL-AQ40-NAXX-WB-PVP ? Comme il est décrit dans mon parcours je suis allé jusqu’à Chrommagus avant BC et jusqu’à Grull, en faisant des try sur Magté, Lurker et Void. Sinon par curiosité j'ai deja lu les strats de plusieurs boss de l'oeil et ssc sans les avoir try malheuresement.
Vos accès héroïques pour BC : Je les ai tous (étant exalté partout excepté ville basse ou je suis révéré
)
Addons : - Interface : X-perl
Titan panel
CouldownCount
ScrollingCombatText
- Raids : Ora2
BigWiggs
KTM (le grand le beau l’unique !!! :p)
- Gestion du personage : ItemRack
Tankpoint
- Farming :Gatherer
Avez-vous TS et éventuellement un micro? J'ai TS et un micro !!!
Motivations :
Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde? Et bien y a le Bärak, que je supporte en tant que binôme pour les TPs, et avec qui je traîne souvent (un peu trop ? :p), sinon j’ai déjà fais quelque instance avec des Gquit, même si les noms m’échappent…désolé ^_^. Et puis j’ai parlé l’autre soir avec Pakal qui m’a bien renseigné d’ailleurs, merci a toi
Qu'attendez vous d’une guilde ? Ben avant tout une bonne ambiance, wow reste un jeu pour moi, mais aussi une guilde qui avance, même lentement, du moment que c’est dans la bonne humeur et avec des joueurs motivés, j’ai une certaine culture du wipe try boss donc crever toute une soirée sur le même boss ça me gène pas
Que pensez vous apporter à la guilde? Bah d’après vous ?! Un nain bien sur, que demander de plus
Nan pour être sérieux j’espère apporter un peu de mon expérience (même si beaucoup d’entre vous en ont certainement plus que moi ^_^. Mais aussi ma bonne humeur et surtout…mon humour hors du commun (Bärak confirmera)
Quelles sont vos disponibilités ? Je suis en général connecté du dimanche au vendredi soir en enlevant un soir ou 2 suivant les semaines, et sinon je suis connecté les week-end dans la journée. Pour les horaires je m’adapterai à celles de la guilde (20h - 20h30 - 21h) ça ne me pose pas de problème tout comme l’heure à laquelle les raids terminent (jusqu’à 0h30 - 1h voir nuit blanche suivant les soirs). Je fais une alternance donc je n’ai que 3jours de cours par semaine et je bosse a domicile donc pas de pbs d’horaires. Après bien sur j’ai une vie, des amis, et je priorise cela avant tout
Avez vous des questions à nous poser? - Que pensez vous des nains ?
- C'est moche un elfe hein ?
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature et a++ IG