Sujet: apply mage from kael thas (accepté apply) Sam 27 Oct - 23:38
Bonjour,
Qui suis-je?
Je suis un jeune militaire de Roanne (42 <pour les noob lol).Beau gosse et tailler comme un atlèthe.Non je déconne.Je suis dans la vie rugbyman et joueur de wow a mes heures (enfin toutes mes heures.lol).
Mon personnage:
Nom: kiljade
Race: dranei
Classe: mage
Template: 10/48/3
Stuff:
Instances: tous les accès héroiques.kz,magthé,gruul,ssc et l'oeil clean.Accès hyjal oki.
Pourquoi quitter kael thas: marre de pvp sans cesse et envie de voir autre chose.
Pourquoi gquit: je comprends pas ma question pas encore guildé je vx deja gquit lol.<<<<<<<blagueur ^^ Plus sérieusement parce que je connais Shyrath je bosse avec lui et il me dit grand bien de la guilde et pas envie de me stresser a faire des hyjal a forte tension j'ai le coeur fragile et surtout j'ai horreur de raider dans une ambiance pas top.
Que puis-je vous apportez: du dps du gros^^. Ainsi que de la bonne humeur et du no lifisme.
Que pouvez vous m'apporter? une bonne ambiance d'apres ce qu'on m'a dit^^.
PS:dsl pour les fautes d'orthographes et je compte migrer dès ce soir.
shyrath Apply
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : roanne Classe : paladin Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: apply mage from kael thas (accepté apply) Sam 27 Oct - 23:43
deja pour commencer plus 1 pour le jeune militaire .............................plus 1 parceque cest un bon copain irl .............................plus 1 parceque cest un putain de joueur .............................plus 1 parcequilboss avec moi .............................plus 1 parcequil boit des grand cannons comme moi .............................plus 1 parcequil migre ce soir
........cordialement shyrath
shyrath Apply
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : roanne Classe : paladin Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: apply mage from kael thas (accepté apply) Sam 27 Oct - 23:47