Sujet: apply mage from kael thas (accepté apply) Sam 27 Oct - 23:38
Bonjour,
Qui suis-je?
Je suis un jeune militaire de Roanne (42 <pour les noob lol).Beau gosse et tailler comme un atlèthe.Non je déconne.Je suis dans la vie rugbyman et joueur de wow a mes heures (enfin toutes mes heures.lol).
Mon personnage:
Nom: kiljade
Race: dranei
Classe: mage
Template: 10/48/3
Stuff:
Instances: tous les accès héroiques.kz,magthé,gruul,ssc et l'oeil clean.Accès hyjal oki.
Pourquoi quitter kael thas: marre de pvp sans cesse et envie de voir autre chose.
Pourquoi gquit: je comprends pas ma question pas encore guildé je vx deja gquit lol.<<<<<<<blagueur ^^ Plus sérieusement parce que je connais Shyrath je bosse avec lui et il me dit grand bien de la guilde et pas envie de me stresser a faire des hyjal a forte tension j'ai le coeur fragile et surtout j'ai horreur de raider dans une ambiance pas top.
Que puis-je vous apportez: du dps du gros^^. Ainsi que de la bonne humeur et du no lifisme.
Que pouvez vous m'apporter? une bonne ambiance d'apres ce qu'on m'a dit^^.
PS:dsl pour les fautes d'orthographes et je compte migrer dès ce soir.
shyrath Apply
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : roanne Classe : paladin Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: apply mage from kael thas (accepté apply) Sam 27 Oct - 23:43
deja pour commencer plus 1 pour le jeune militaire .............................plus 1 parceque cest un bon copain irl .............................plus 1 parceque cest un putain de joueur .............................plus 1 parcequilboss avec moi .............................plus 1 parcequil boit des grand cannons comme moi .............................plus 1 parcequil migre ce soir
........cordialement shyrath
shyrath Apply
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : roanne Classe : paladin Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: apply mage from kael thas (accepté apply) Sam 27 Oct - 23:47
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Reims Classe : Rogue Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: apply mage from kael thas (accepté apply) Dim 28 Oct - 0:19
ba shy fait juste un resumer poste un +1 ça iras tu flood la sinon pk pas venir avec nous raider a bientot
ps : ah oué shy change ton avatar ma parole trop glauque ton truc
kélycia
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : boulogne sur mer Classe : druide Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: apply mage from kael thas (accepté apply) Dim 28 Oct - 0:24
+1 pote a shyshy ^^ a bientot shy pour notre duel de 30 minute :p
kiljade Invité
Sujet: Re: apply mage from kael thas (accepté apply) Dim 28 Oct - 0:26
shy ton avatar il roxx ce mec c'est un fou il pete des souris en pechant mdr.
barak Apply
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Cannes Classe : Guerrier Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: apply mage from kael thas (accepté apply) Dim 28 Oct - 0:43
pote a shyshy -> +1 magow -> need omg !! -> +1 acces hyjal ok -> pas un slackeur non-opti-tg-jfai-ske-je-veux -> +1 roxx j'ai une semaine de vac ! -> +1 j'ai fais un beau caca ce matin -> +1
Katsuiro Apply
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Mons Classe : dresseur de chaton Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: apply mage from kael thas (accepté apply) Dim 28 Oct - 12:17
kiljade a écrit:
suis dans la vie rugbyman
c'est toi qui a perdu la coupe du monde ? mouhahahahaha
Milédy Membre
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Savoie Classe : Chasseuse Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: apply mage from kael thas (accepté apply) Dim 28 Oct - 16:13
GL à toi
Terrae Apply
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Lille Classe : Mage Deep Arcane FTW Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: apply mage from kael thas (accepté apply) Dim 28 Oct - 20:26
Gl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: apply mage from kael thas (accepté apply)
apply mage from kael thas (accepté apply)
Page 1 sur 1