Présentation :
Robert, 14ans, j'habite a Bruxelles. Je joue à la quitare, j'écoute du métal et je suis fan de Kirk Hammet.
Mon perso s'apelle Coxinelo, exalté chez les clairvoyant et spé combat.
Alors c'est mon premier perso j'ai commencé a jouer il y a 1 an. Depuis le début j'étais dans beaucoup de guildes mais il y en a plusieurs ou l'ambiance n'était pas sympa, je bouchais les trous dans les sorties ou elles ont été dussoutes. Je n'ai pas de reroll. Actuelement je fais surtout du pvp.
Personnage:
/played tatal: 40j
à ce niveau: 16 jours
Template: 17/36/8
c'est mon petit template préféré:
Oui, je peux me respé si vous me le demandez
Je suis TDC (358/375) et dépeceur(max)
pour l'instant je n'ai pas de crafts intéressants à part le set du sabot fourchu
mon stuff:
surtout du pvp
Le jeu:
j'ai jamais fais des raids lvl 60 car j'ai commencé a jouer avec la sortie de TBC (on a fait ZG une fois mais avec des 70 :p) Par contre je fais beaucoup de pvp
J'ai tous les accès héro + kara
CTBarMod, Omen, dps meter et NECB (il est possible que j'ai oublié un petit truc mais surement pas important)
Oui, j'ai TS et 7 micro mais on m'entend pas bien quand je parle, c'est surement un probleme d'ordi
Motivations:
Oui, je pense que j'ai déja fais des instances ou parlé avec les gensde votre guilde mais je me souviens plus les noms
J'attends de la guilde une bonne ambiance et parfois un coup de main
Qu'est ce qu'un petit voleur pourrait il apporter a une guilde? :p Un petit dps dans un instance?
et tout ce que vous voulez et dont je suis capable de faire
mes disponibilités sont tres limités, je ne joue pas souvent le soir, surtout le weekend et les mercredis aprems.
Merci d'avoir lu mon post et j'attend vons quiestions et vos réponses