Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Gquit du serveur elune

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SandaY [Mage]

5 participants
AuteurMessage
MaT
Invité

SandaY [Mage] Empty
MessageSujet: SandaY [Mage]   SandaY [Mage] EmptyLun 5 Nov - 16:22

SandaY Mage Gnomette

Qui êtes vous IRL ? Mathias 25 ans.
Votre Pseudo ? SandaY
Votre perso? SandaY
Votre parcours IG ?Arrivé avec un ami sur WoW a la sortie de BC, j'ai monter un Priest nain [31/30/0] en 10 jours de play ( Accés Hero / Kara, Stuff couture ) .J'ai jouer le priest 1 mois a Karazhan, cependant le perso ne m'as pas combler et mon amis a stop pour la Beta test WaR .Ayant passer 5 ans sur DAOC dont 18 mois de semi-fixe Pvp et 6 mois de pvp en TF intensif 6j/7j 20h/1h. j'ai decider de retourner jouer a DAOC mais WoW m'as vite manquer donc je suis revenu et j'ai monter un Mage Frost.

/played total : 22 Jours
/played au niveau70? 4Jours
Votre template ? 10/0/51 ou 40/0/21 je switch regulierement aimant les 2.

Seriez vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde ? Bien entendu, cependant actuellement je n'est pas de stuff de rechange.
Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde ? Couture 375-Alchimie 375
Votre stuff actuel ? Etant sans guilde je fais ce que je peux pour me stuff, entre les reput, les acces.Les liens ne s'affiche pas @armurie pour le stuff
Quelles sont vos connaissances :MC-BWL-AQ40-NAXX-WB-PVP ? Pve : Aucune , arrivé avec BC je n'est vu que karazhan dans sa majeur partie. PvP : Tres faible , juste les BG .
Vos accès héroïques ? Je travail la dessus actuellement . [Bastion et Glisseroc Up, le reste approche]
Les addons que vous utilisez? KTM, Xperl, Sheepwatcher, Mobinfos, Dr damage, Sw et je dois en oublier .

Avez-vous TS et éventuellement un micro? Oui

Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde? j'ai parler avec Barak, Terrae et pas mal jouer avec Muradhrim.
Qu'attendez vous d’une guilde? J'attends de la Guilde une ambiance, une motivation, une convivialité .
Que pensez vous apporter à la guilde? Mon temps de jeu, Ma vision du jeu Pve/PvP, ma bonne humeur.
Quelles sont vos disponibilités?
Je peut etre sur trois soirs pas semaine disponible pour raider voir + mais je peux en assurer que trois .Ah cote de ca je suis enormement log a toute heure de la journée/nuit, tjrs pret a rendre service.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon Post et j'espere avoir de vos nouvelles dans les heures :p jours a venir.
En attendant je vous souhaite de bon raid.

Sanday Mage Gnomette.
Revenir en haut Aller en bas
Terrae
Apply
Apply
Terrae

Masculin Nombre de messages : 147
Classe : Mage Deep Arcane FTW

SandaY [Mage] Empty
MessageSujet: Re: SandaY [Mage]   SandaY [Mage] EmptyLun 5 Nov - 16:28

Gros +1 pour ce joueur malgrès les dispos et le stuff, joueur très simpathique et que j'ai hate de voir en raid si possible Smile

Il faudra peut être cependant penser à une respé fire ou arcane (je peux t'orienter si tu le souhaite).
Superbe apply sinon bref et precis c'est nickel Gg ! geek

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:12, édité 3 fois
Orions
Apply
Apply

Masculin Nombre de messages : 46
Classe : Muahahahahaha

SandaY [Mage] Empty
MessageSujet: Re: SandaY [Mage]   SandaY [Mage] EmptyLun 5 Nov - 16:44

Fais confiance a terra ^^ bonne chance
Muradhrim

Muradhrim

Masculin Nombre de messages : 14
Classe : warrior

SandaY [Mage] Empty
MessageSujet: +1   SandaY [Mage] EmptyLun 5 Nov - 22:49

moi j'met un plus +1 bon joueur ,sympathique a souhait ^^
MaT
Invité

SandaY [Mage] Empty
MessageSujet: Re: SandaY [Mage]   SandaY [Mage] EmptyMer 7 Nov - 20:48

Je suis 41/0/21 la, mais pour respec feu faudrais que je respec ma couture pour le set et tout refarmer . Ceci dit j'ai essayer de me renseigner a savoir si je pouvais tjrs use mon set tisse ombre si je respec ma couture ( si vous avez des infos :p ) je n'est trouvez personne de sur de ces dire a 100%
J'ai bien envie de respec 50/11/0 j'ai vu bcp de gens ( surtout triad ) avec ce template mais comme j ai dit au dessus cela ne sera pas avant avoir mes 3 pieces du set feu-sorcier mais ca peut aller tres tres vite vu ma motivation et mon temps de jeu . j'aimerais juste etre sur avant de me lancer dans l'aventure de respec ma couture etc .

Sanday Mage Gnomette
Jahann
Apply
Apply
Jahann

Masculin Nombre de messages : 72
Classe : Guerrier

SandaY [Mage] Empty
MessageSujet: Re: SandaY [Mage]   SandaY [Mage] EmptyJeu 8 Nov - 0:42

Plop!

Bon courage pour ton apply, tu m'a l'air motivé!

Du temps où je jouais régulièrement, il y avait toujours un groupe qui se formait après les raids (vers ~1heure du matin) et qui se font parfois la journée (d'après ce que j'ai pû voir en passant faire un coucou à la guilde) histoire d'aller clean karazhan, rigoler un bon coup et stuffer des rerolls! Donc dans la mesure où tu serai guildé, comme tu peux jouer la nuit, d'après ce que j'ai compris; tu pourrai toujours récupérer de l'équipement Wink

Maintenant, je n'est plus touché wow depuis un petit moment, donc renseigne toi auprès de certains, voir si çà se fait toujours et si tu pouvais venir combler un vide!

Bonne continuation!
MaT
Invité

SandaY [Mage] Empty
MessageSujet: Re: SandaY [Mage]   SandaY [Mage] EmptySam 10 Nov - 6:04

Je mets un terme a ma demande d'Apply .
Merci de toute l'attention que vous m'avez portez et sans ironie surtout a terrae et Muradhrim .
Terrae
Apply
Apply
Terrae

Masculin Nombre de messages : 147
Classe : Mage Deep Arcane FTW

SandaY [Mage] Empty
MessageSujet: Re: SandaY [Mage]   SandaY [Mage] EmptySam 10 Nov - 21:21

Bonne chance dans ta recherche de guilde Sanday, désolé que notre guilde ne t'ai pas plus montrer d'intêret bounce
Pakal
Admin
Admin
Pakal

Masculin Nombre de messages : 192
Classe : Paladin

SandaY [Mage] Empty
MessageSujet: Re: SandaY [Mage]   SandaY [Mage] EmptySam 10 Nov - 22:55

Pour commencer ce n'est pas ici que tu devrais parler de ca... j' ai donc suprimé ton message. Néanmoins bonne route a toi, apply fermé.
Contenu sponsorisé

SandaY [Mage] Empty
MessageSujet: Re: SandaY [Mage]   SandaY [Mage] Empty

SandaY [Mage]
Page 1 sur 1