Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Gquit du serveur elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Philou [mage] (accepté apply)

Aller en bas 
+6
Cortez
barak
kiljade
Livie
Néro
Terrae
10 participants
AuteurMessage
Philou [
Invité




Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 0:21

Présentation IRL :
* Prénom : Philippe
* Age : 33
* Pays : France, Paris
* Autres : Informaticien, fan de jeux videos, de science fiction et d'héroic fantasy, ca fait cliché ?

Présentation IG :
* Pseudo : Philou
* Classe : Mage
* Race : Gnome
* Temps joué sur ce personnage : 135+ dont 50 au niveau 70

Métiers :
* Couture : 375/ 375. (spé feu sorcier)
* Enchantement : 375/ 375
* Premiers Soins : 375/ 375.
* Pêche : 332/ 375.
* Cuisine : 361/375.

Template :
9/49/3

Philou switche selon les besoins de spé deep feu (9/49/3) à spé arcane (Alar, Vashj pour les striders )

Stuff :
Un stuff que j’ajuste a la spé et a la situation.
En spé feu contre du trash standard, je suis (unbuff) a 1101 en bonus de degats feu / 31% critique / 115 toucher.
En spé feu contre un boss standard, je suis a 1035 en bonus de degats de feu / 31 % critique / 160 toucher + la carte « croisade » m’assurant un +80 aux degats des sorts en continu
En spé feu contre Morogrim, j’enfile deux pieces d’arenes saison 2 ( tete + epaules ) et quelques ajustements sur les gemmes pour monter a 10k vie buffé.
En spé arcane je baisse mon score de toucher a 6% et remonte mon bonus dommages et critique en mettant
- la cape de l’ogre magi a la place de la cape de la cape de rubis du mystosophe
- le mantelet de tirisfal (t5) a la place du mantelet des rois elfes
- les bottes de velour du gardien a la place des bottes d’explosion
- …

En stuff endu pur je monte a 13k vie unbuff

Stuff résistance :
250+ dans toutes les resistances avec du stuff vert qui remplit ma banque

Accès :
* Onyxia : oui
* MC : oui
* BWL : oui
* Naxx : oui
* Karazhan : oui
* Tous les accès héroiques (130+ insignes récoltées )
* Temple noir : hum reste deux chtis boss a tuer

Expérience PvE :
Je joue depuis Aout 2005 avec Philou, sur Elune, et j'ai connu principalement trois guildes :
- L'alliance de Lordaeron avec laquelle j'ai clean MC/BWL et un bout de AQ40/Naxx en pré BC. L'avancée post BC étant trop lente par rapport a ma propre avancée dans le jeu, j'ai choisi d'en partir en avril 2007. A cette époque la, l'Alliance de Lordaeron tombait Aran et Maulgar.
- NyX avec qui j'ai joué pendant un gros mois avant leur fusion avec Oghma. Ils ont privilégié les anciens membres dans cette fusion, ce que je comprends, et je me donc suis retrouvé sur le carreau. Avec eux j'ai eu le temps de tomber plusieurs fois Gruul/Maghteridon.
- Des lors j’ai rejoint Useless avec qui je me suis éclaté au fil des mois jusqu'à a nos derniers down laissant Vashj a 50% et KT intouché malgré le down de tous les boss de Tempest Keep. Jusqu'à ce triste dimanche soir de fin octobre où Useless a disband.

Disponibilités :
3 à 4 soirs par semaine, de 20h30 a 01h30.
Je peux jouer tous les soirs, mais l'équilibre fragile nécessaire a une vie de couple m'impose de m'en tenir a ce seuil. Je peux par contre ajuster les journées de jeu a vos jours de raids.

Ce qui me motive à vouloir vous rejoindre:

Je recherche une guilde de joueurs expérimentés me permettant de découvrir un maximum du contenu raid 10/25 de WoW, dans une bonne ambiance et un temps de jeu correspondant a ce que je peux donner.

De la petite discussion que j’ai eu avec Livie avant de poster, de ce que l’on m’a dit de vous, de votre charte et de votre forum clair (et sans fautes d’orthographe I love you ), je peux dire que sur le papier, ca colle pile poil ! J’espère que nous aurons l’occasion de vérifier ca en grandeur nature IG !

Merci de m'avoir lu jusqu'ici

Philou
Revenir en haut Aller en bas
Philou [
Invité




Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 0:24

Avec le lien sur l'armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
Philou [
Invité




Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 0:26

Mais euhhh ca ne passe pas en mode lien -- et je ne peux pas editer mes messages ne disposant pas encore de compte officiel >< -- ,
donc en texte tout simple en vous laissant copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Philou [
Invité




Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 0:28

mouarrrf on dirait qu'il y a un filtre sur les url en fait scratch , tant pis pour le lien armurerie, vous devrez me trouver facilement, mon nom n'est pas difficile a taper jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Terrae
Apply
Apply
Terrae


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : Mage Deep Arcane FTW
Date d'inscription : 31/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 1:17

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Philou

Enfin un spé arcane sa fait plaisir, Gl à toi (désolé pour le post à l'arrache mais on est sur Vashj là :p)
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Apply
Apply



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Sud
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/10/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 2:14

Ha!!! Pas Bien ça de poster pendant les trys Terrae :p
Sinon mes souvenirs que j'ai de ce mago sont bons on avait fait une soirée montage de réput au tout début de BC aux grottes du Temps... Style soirée comme ce soir geek
bonne présentation tout ça et tout ça...
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Livie
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 2:15

Après avoir discuté avec Philou brièvement (brièvement car on etait en train de clean les trashs qd meme), je plussois sa candidature.
Il semble s'agir de quelq'un d'experience qui connait bien son personnage et sa classe.
Ses disponibilités permettront une rotation de l'effectif mage, ce qui permettra d'avoir tjrs au moins 3/4 mages dans le raid (assez svt 2)

Good luck à toi
Revenir en haut Aller en bas
kiljade




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : agen
Classe : mage
Date d'inscription : 04/11/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 2:17

bien stuff il a l'air aussi bien experimentée je pense pas qu'il ai peur de se faire demonter au dps par ses collègues mages dc bon pourquoi pas +1
Revenir en haut Aller en bas
barak
Apply
Apply
barak


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Cannes
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 2:21

parfois des pblm d'effectif, stuff et expérience correctes, la boite de conserve donne un +1 également, à voir en test prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terrae
Apply
Apply
Terrae


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : Mage Deep Arcane FTW
Date d'inscription : 31/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 3:00

Barak ta signature fait peur omg (pas le texte mais tes stats je comprend pk c'est comme ça sur Vashj Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Philou [
Invité




Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 9:50

Merci pour vos réponses, ca fait plaisir.
Et très bonne mémoire Néro !

Je précise pour Terrae que je ne suis pas "spé arcane" à proprement parler. Comme je l'ai dit IG a Livie, j'ai une prédilection pour la spé feu, mais j'ai l'habitude d'ajuster ma spé au besoin du raid ... et donc avec Alar et Vashj j'ai eu l'occasion de tester a fond et d'apprendre a jouer cette spé comme mes ex-camarades spé arcane de chez Useless.

J'ai également fait en sorte d'avoir un stuff adequat pour cette spé qui ne demande pas du tout la meme chose que la spé feu. Tout ca en vue d'une bascule définitive en arcane avec les 2 pieces T5. Mon seul regret : je n'ai jamais réussi a avoir le trinket de malsabot malgré un nombre presque incalculable de Kharazan Sad

Je serai connecté ce soir si vous souhaitez voir le gnome en action.

Kiss
Philou
Revenir en haut Aller en bas
Azotes
Invité




Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 10:47

Moi j'aime bien le ptit Philou Surprised
Sinon tu as des chiens ? lol!
Allez +1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Membre
Membre
Cortez


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Reims
Classe : Rogue
Date d'inscription : 24/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 13:02

lol! azotes
bonne impression hier soir sur void bon dps et le sertissage sur stuff nikel il y a des gemmes rare now le tout ce de bien suivre consignes du raid leader et gerer son agroo bonne chance pour ton apply


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanéné
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : au Sud
Classe : Palouf
Date d'inscription : 07/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 14:03

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanene.fr/
barak
Apply
Apply
barak


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Cannes
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 15:45

omg t'as raison echo...deja que je tank mal si en plus mes stats suxx T.T

NANNNNNNNNNNNNNNNN o// *imitiation de ton cri sur ts*

xD
Revenir en haut Aller en bas
nalfytoutch
Membre
Membre
nalfytoutch


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : L'antre de la folie
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 08/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 15:56

bonne chance a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Apply
Apply



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : France
Classe : Muahahahahaha
Date d'inscription : 22/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 18:02

Yop sais pas si tu te souviens de moi du temps des adels ,bonne chance pour ton apply ^^(maintenant que j'y réfléchis vaut mieux pas que tu te souviennes de moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Terrae
Apply
Apply
Terrae


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : Mage Deep Arcane FTW
Date d'inscription : 31/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 19:51

Pour moi la spé arcane restera la meilleur spé a stuff SSC / Tk et avec un groupe Opti, MALHEUREUSEMENT On a rien de ça en ce moment donc bon je pense que la spé feu va faire son grand retour dans nos rangs

Sinon oui je te comprend j'en ai chier pour le condensateur plusieurs nuit de prière voodoo à des statuettes en or de gnome unijambiste dans du jambon les soirs de pleines lunes (comprendra qui pourra).
Revenir en haut Aller en bas
Livie
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 19:59

bon si j'ai tout compris, je file acheter du jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Terrae
Apply
Apply
Terrae


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : Mage Deep Arcane FTW
Date d'inscription : 31/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyLun 12 Nov - 20:01

Et on enroule Orions avec, le seul soucis c'est que lui il a qu'un bras au lieu d'une jambe geek
Revenir en haut Aller en bas
Philou [
Invité




Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyMar 13 Nov - 2:45

Merci pour le guildage en apply et pour ce premier raid. Tres bonne ambiance jocolor

Ne pouvant pas m'inscrire encore sur mmofiesta, je signale ici : je ne serais pas présent demain mardi cause fiesta, a mercredi soir donc si le patch nous le permet.

Philou
Revenir en haut Aller en bas
Livie
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyMar 13 Nov - 12:16

bienvenue Philou !
Concernant Fiesta, tu peux deja t'inscrire.
Va voir ce lien et suis les instructions pour t'inscrire https://gquit.forum2jeux.com/classes-f6/organisation-des-raids-important-t254.htm
De cette manière on pourra prevoir a l'avance de façon a ce qu'il y ai tjrs 3, 4 mages dispos.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Apply
Apply
philou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Paris
Classe : Mage
Date d'inscription : 13/11/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyMar 13 Nov - 13:58

Merci Livie,
j'ai pu m'enregistrer sur MMO Fiesta et m'inscrire aux raids.

Philou
Revenir en haut Aller en bas
nalfytoutch
Membre
Membre
nalfytoutch


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : L'antre de la folie
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 08/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyMar 13 Nov - 14:12

Terrae a écrit:
Sinon oui je te comprend j'en ai chier pour le condensateur plusieurs nuit de prière voodoo à des statuettes en or de gnome unijambiste dans du jambon les soirs de pleines lunes (comprendra qui pourra).

"... si vous me dites que vous n'avez pas de briquet , c'est décidé , j'me barre ! "

^^

Philou a écrit:
Merci pour le guildage en apply et pour ce premier raid. Tres bonne ambiance
c'etait pas un raid , c'etait un voyage touristique un peu foireux Razz
Revenir en haut Aller en bas
barak
Apply
Apply
barak


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Cannes
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/08/2007

Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) EmptyMar 13 Nov - 15:14

+1000, mais je me suis bien marré pour ma part, c'est toujours ca de gagné \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philou [mage] (accepté apply) Empty
MessageSujet: Re: Philou [mage] (accepté apply)   Philou [mage] (accepté apply) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philou [mage] (accepté apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Gquit :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser