Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Gquit du serveur elune

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

postulation Anasha'r (annulé)

5 participants
AuteurMessage
Anasha'r
Invité

postulation Anasha'r (annulé) Empty
MessageSujet: postulation Anasha'r (annulé)   postulation Anasha'r (annulé) EmptyLun 19 Nov - 21:39

Anashar [chaman] (Draenï)

Presentation:
IRL: Grégory 23ans interimaire.
Pseudo: certain m appel nash ou reza (on peu m apeller greg )
Perso: Anashar chamy restau 70
parcour IG: Kara clean, dommwalker et kazak clean, Rp Gruul clean, Try sur le rodeur.

Personnage:
jeu total 22j ,au niveau 70: 5j.

Template:

Jai choisit ce template avec quelque option que je n ai pas prise car je trouve ca useless comme esprit focalisée qui je trouves et plus pour le pvp et gardien de la nature dans la mesure ou le tank tank..........

Oui, je suis pret a changer de template pour les besoins d'une guilde, pour les metiers j'ai appris l alchimie mais je ne l ai pas encore montée.

Le jeu:

Avec anashar je n ai pas fait de pre BC (normal c est un draenï) mais j ai fais quelque sortie MC, BWL et onyxia avec mon guerrier (Réza).

Je suis honorée partout il me reste a pofiner tout ca pour obtenir mes accés Hero. pale

J'utilise healbot (oui je sais c est de la triche Embarassed ) omen,x-perl, Bongo, ArcHUD,forecast (mais inutilisable avec healbot)bigwigs, totemtimers et trinket menu.
J'ai teamspeak et un micro.

Motivations:
Jai eu un entretien avec Khobiac mis a part ca non je n ai rencontrer personne ( je vient juste de migrer de rek tard).
J'attend d'une guilde un cocon familiale et sociale, qu'elle soit vivante et active.
Je ne penses pas etre le messi mais j espere que ma presence sauras vous ravire et vous mettre en confiance sur le heal. king

Je suis dispo 5 soirs par semaine en regle general du dimanche au jeudi (vendredi et samedi a l occasion.

Aucune questions.

Merci a vous bon jeu et a une prochaine fois peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
sbotch/khobiac
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 37
Classe : chaman

MessageSujet: Re: postulation Anasha'r (annulé)   postulation Anasha'r (annulé) EmptyLun 19 Nov - 22:07

Re Very Happy
+1 pour tes dispo et ton joli post
pour ton stuff ca peut sarranger avec les kara le weekend et les insigne vite fait Smile

Bonne chance a toi Smile
georgy
Membre
Membre
georgy

Féminin Nombre de messages : 19
Classe : pretre

MessageSujet: Re: postulation Anasha'r (annulé)   postulation Anasha'r (annulé) EmptyMar 20 Nov - 10:20

gl a toi
nalfytoutch
Membre
Membre
nalfytoutch

Masculin Nombre de messages : 255
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: postulation Anasha'r (annulé)   postulation Anasha'r (annulé) EmptyMar 20 Nov - 15:50

bonne chance =)
célestine
Apply
Apply
célestine

Féminin Nombre de messages : 81
Classe : prêtre

MessageSujet: Re: postulation Anasha'r (annulé)   postulation Anasha'r (annulé) EmptyMar 20 Nov - 17:26

GL à toi Smile
anasha'r
Invité

MessageSujet: merci.   postulation Anasha'r (annulé) EmptyDim 25 Nov - 20:38

Voila je voulais vous informez que j'ai rejoint une guilde d'amis qui ont migrer avec moi, je suis vraiment désolée d'avoir loot des items qui ne vous servirons pas Crying or Very sad , merci pour les raids et pour la demonstration de techniques.

Désolée encore une fois, bon jeu bonne chance et bonne avancée
Pakal
Admin
Admin
Pakal

Masculin Nombre de messages : 192
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: postulation Anasha'r (annulé)   postulation Anasha'r (annulé) EmptyDim 25 Nov - 21:01

Les loots c'est rien ne t'en fait pas pour ca Smile merci a toi d'avoir participé et bonne continuation dans t'as nouvelle guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation Anasha'r (annulé)   postulation Anasha'r (annulé) Empty

postulation Anasha'r (annulé)
Page 1 sur 1