| prêtre spé heal (accepté apply) | |
|
+9Pakal Didmousse astik Tyena nalfytoutch georgy célestine Livie vagall 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Célestin Invité
| Sujet: prêtre spé heal (accepté apply) Ven 17 Aoû - 17:29 | |
| PRÉSENTATIONQui je suis:Jessica j'ai 25 ans j'habite en Savoie, je suis la copine de Basker Mon peusdo: Célestine Mon perso: Prêtre spé heal Mon parcours IG: Le joue a wow depuis 1 ans 1/2 sans trop y jouer jusqu'au jours au nos amis (Milédy, Asotes, Septenza, Georgy, Astik et Eldalote que je connais depuis peu de temps) on tous un perso 70 alors je me suis motiver a montrer ma prêtresse. PERSONNAGETemps de jeu totale:? Temps de jeu lvl 70: depuis peu le 13/08/07 Template 23 points en discipline 38 ponts en sacrée (sous conseil de septenza et Georgy) et si il y a besoins de le modifier il y a pas de soucis Mes métiers: Couture: 375 dépeussage : celui la je l'ai laisser un peu de coter si il y a besoins d'un autre métiers pour les besoins de la guilde y il a pas de problème. Mon Stuff:Petit a petit il monte j'ai le set couture lunaire pour les prêtre et la masse de Maiden que j'ai eu grace a vous. LE JEUJe viens tout juste d'être 70 alors j'ai pas trop de connaissance sur les grosse instances.J'ai fait une fois kara une fois Maghteridon et une fois Maulgar avec vous. Mes réputations:Je suis exalté à Shattrat et pour les autres je suis en train de les monter Mes addons:KTM, Decursive, CTRaid J'ai ts Skype et un micro MONTIVATIONCela fait un petit moment que notre groupe d'amis me parle de leur instance avec les Gquite , a force ca ma vraiment motivé à jouer et à arriver 70 pour pouvoir renter chez les Gquit Ce que j'attend d'une guilde c'est une bonne ambiance de l'entre aide,faire des instances et avoir des conseils pour pouvoir mieux jouer.( je n'ai jamais été guildé car je voulais être vraiment dispo au lvl 70 pour pouvoir postuler chez vous). Mes disponibilités: Je peu être connecter a partir de 20h/20h30 jusqu'à heur qu'il faut pour finir l'instance. Voila je pense que j'ai dis le plus important si vous avez des questions hésitez pas. Une dernière petite chose je voulais dire un grand merci a tous les gquite qui on aidé Célestine a monter au lvl 70 Vous avez jouer un role important pour la faire monter.Je ne site pas de nom car je ne voudrai pas en oublier (vu que des fois c'était Basker qu'il la jouais ) un grand merci aussi à lui et merci a vous tous . a très bientôt j'espère Célestine |
|
| |
vagall Membre
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Chine Classe : gayzor ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Ven 17 Aoû - 18:07 | |
| jesssicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
calima Invité
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Ven 17 Aoû - 20:14 | |
| Il était tant kiss celestine |
|
| |
Livie Officier
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Paris Classe : Mage Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Ven 17 Aoû - 20:30 | |
| Salut Jess Bon malgrés le fait que tu ne sache ni écrire ton pseudo (Célestin), ni le nom de la guilde (Gquite), je suis fan de toi. En effet, comment fais tu pour supporter Basker tous les jours? Quel est ton secret? Ceci est la preuve d'un courage sans faille. On a déjà du mal à le supporter 4h en raid, mais le supporter 24/24h c'est inimaginable. Avec un courage et un devouement comme le tiens, je ne peux que te souhaiter bonne chance /kiss | |
|
| |
célestine Apply
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : savoie Classe : prêtre Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Sam 18 Aoû - 1:03 | |
| oui je sais j'ai fait des fautes ^^ (la grosse noob) mais je vais aller corriger ca mais vu que j'ai fait ca sur un autre pc je ferai ca lundi et pour repondre a tes questions livie c'est l'habitude lol ca fait 7 ans tu sais alors on si fait mdr
merci a vous biz | |
|
| |
georgy Membre
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : savoie Classe : pretre Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Sam 18 Aoû - 12:44 | |
| ca fait pas tres tres longtemps que je fais partie de la guilde mais je me permets quand meme de dire un gros +1 a célestine GL a toi | |
|
| |
nalfytoutch Membre
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : L'antre de la folie Classe : Démoniste Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Sam 18 Aoû - 13:39 | |
| je vote contre
je partage pas mon Basker !!! ^^ | |
|
| |
Tyena Membre
Nombre de messages : 13 Classe : guerrier Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Sam 18 Aoû - 13:55 | |
| Gros + 1 biensûr:) j'ai déjà eu l'occasion de faire des instance avec toi,et tu maitrise bien ta classe Gl a toi | |
|
| |
Theresiu Invité
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Sam 18 Aoû - 14:39 | |
| Bonne chance pour ta candid =) |
|
| |
célestine Apply
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : savoie Classe : prêtre Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Sam 18 Aoû - 16:52 | |
| merci a tous
et pour info "nalfy" osef c'est mon basker :p | |
|
| |
astik Membre
Nombre de messages : 37 Age : 46 Classe : guerrier Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Sam 18 Aoû - 16:56 | |
| alors pour moi un gros +1 super joueuse et sympa qui plus est | |
|
| |
Didmousse Membre
Nombre de messages : 66 Classe : Paladin Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Dim 19 Aoû - 15:32 | |
| +1 pour moi aussi, joueuse a l'écoute, et qui hésite pas a demander en cas de problèmes, ca le fait! | |
|
| |
Pakal Admin
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Nantes Classe : Paladin Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Dim 19 Aoû - 17:25 | |
| +1 si tu nous mes la photo de Basker, Azotes et les autres chibrons ! | |
|
| |
Firfin Membre
Nombre de messages : 30 Classe : Demoniste Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Dim 19 Aoû - 19:49 | |
| Hello Celestine ou Celestin? Qui aurait pu croire que notre Basker vivait avec un homme . Le secret est tombé avec ton apply,au debut je croyais a la faute de frappe ,j'ai du me résoudre a la realité. Un demogay est parmi nous B....r . MouAahahaAAahhhh. Allez je vous kiss mes loulous + 1 pour celestine | |
|
| |
célestine Apply
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Dim 19 Aoû - 20:42 | |
| merci a tous je vais essayer des vous mettre les photos mais c'est pas gagné et au cas ou on ce fera un irl en savoie comme ca vous verrez tous les sovoyards de la guilde et pour info non je suis pas un homme c'etait bien un faute de frappe mon homme n'est pas gay | |
|
| |
kanéné Membre
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : au Sud Classe : Palouf Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Lun 20 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Vichy Classe : Magounette Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Mer 29 Aoû - 0:43 | |
| moi je dit qu'il n'y a pas un post ou j'ai pas rit ===> merci nalfysstouch et +1 céléstine :p | |
|
| |
célestine Apply
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Mer 29 Aoû - 9:44 | |
| merci
et dsl mai je peu pas corriger mon poste vu que je l'ai fait qu'en j'etais pas inscrit donc il restera comme ca ^^ | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Vichy Classe : Magounette Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Mer 29 Aoû - 20:23 | |
| comment vous faites ceux qui ont des superbes images en dessous de ce que vous écrivez veee savouaaaaareuh :p | |
|
| |
Gildarnoth Admin
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : Triangulation en cours Classe : Carrement Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Jeu 30 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
célestine Apply
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Jeu 30 Aoû - 11:40 | |
| oui tu va sur le site que gild ta mis ou tu clic tout simplement sur " ces belle image " et tu va atterrir directement sur le site bisous | |
|
| |
lambert Invité
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Jeu 30 Aoû - 12:17 | |
| Moi aussi j'ai créé ma signature mais il me semble qu'elle ne s'affiche pas faut lier quel lien parmis les 3 ? |
|
| |
célestine Apply
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Jeu 30 Aoû - 12:28 | |
| sisi c'est bon on la voie | |
|
| |
Pakal Admin
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Nantes Classe : Paladin Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Jeu 6 Sep - 3:49 | |
| Un peu tard, mais bienvenue a la maison Celestin | |
|
| |
célestine Apply
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) Jeu 6 Sep - 9:42 | |
| lool merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prêtre spé heal (accepté apply) | |
| |
|
| |
| prêtre spé heal (accepté apply) | |
|