Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Gquit du serveur elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement prêtresse ombre 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruru
Invité




Recrutement prêtresse ombre 70 Empty
MessageSujet: Recrutement prêtresse ombre 70   Recrutement prêtresse ombre 70 EmptyMar 20 Nov - 22:25

Coucou les Gquit.
Après avoir discuté brievement avec Pakal,Darhla,je me décide à poster ma candidature au sein de votre guilde.


I°/Informations sur le personnage :
Race : Elfette
Classe : Prêtre
Métiers : Couturier ( 375, frappe sort, ceinture du long chemin (craft ssc) / Enchantement ( 375, des enchantements comme sauvagerie, âme de givre, robustesse +12 etc... )

II°/Template :
Le template actuel de mon personnage est déstiné uniquement au PVE qui est ainsi le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=R%C3%BBvia.
Toutes critiques sont les bienvenues à ce sujet bien entendu mais gentillement.


III°/Informations personnelles :
Age : 21ans
Etudiante à Grange-Blanche (Lyon)
Lieu de résidence : Lyon ( 69 )


IV°/Equipement :
Mon stuff est basé sur la couture, étant donné qu'au niveau d'avancée PVE où ma guilde et moi étiones arrivés, je n'ai pas trouvé d'items pour les remplacés.
Donc pour résumer j'ai les trois pièces du set tisse-ombre ainsi que le duo du Set Frappe Sort. L'arme du exaltée de la Ville Basse. Pour plus de détails si vous le souhaitez,je metterais le listing complet de mes items (si je trouve comment faire)
Avec tout ça,j'arrive a 1060 Shadow Damage. C'est l'élément qui je pense est primordial pour un shadow,d'autant que le critique etc..n'importe peu en PVE.

V°/Disponibilité :
Je suis disponible 4 soirs par semaine de 20h30 à la fin du raid. Cependant le weekend, en général je ne suis pas présent, du moins ca dépendra de la situation irl..

VI°/Avancée PVE :
Mon expérience pré-BC fut très courte puisque je n'ai Clean que ZG,MC,AQ20, BWL, Azuregos, Ysondre, Onyxia etc...
Mon expérience post-BC va de nimporte quelle instances à 5 ( héroiques ou normale ) à SSC ( Lurker,Hydross avec ma prêtresse ) en passant par TK ( VoidReaver, Al'ar, Nécromancienne ) et Gruul's lair, Karazhan clean.

VII°/Pourquoi Gquit?
Chez Useless, guilde dont j'affectionne encore énormément les membres comme circle, Egide, Floriza et bien d'autres,j'étais arrivé à la fin d'un cycle, a une rupture. Les raids n'étaient plus ce qu'ils étaient auparavant d'après ce que j'ai pu comprendre,et je n'arrivais pas à m'en satisfaire malheureusement. C'est pourquoi chez Gquit, je cherche avant tout, une envie,une motivation de la guilde a avancer toujours..a aller toujours plus loin. Et je suis sûre, que Gquit est une guilde qui peut me le permettre, au vu de vos résultats en PVE VHL. Et puis Terrae commence à me connaître un peu malgré que j'ai été déboussolée de ne plus raidez..mais je retrouve mon envie de jouer.

J'espere que la candidature est satisfaisante, et j'espere que les fautes qui jalonnent le texte ne seront pas trop présentes . En espérant avoir répond à vos attentes.

Cordialement, à bientôt

Rûvia.
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Admin
Pakal


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Nantes
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/08/2007

Recrutement prêtresse ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtresse ombre 70   Recrutement prêtresse ombre 70 EmptyMar 20 Nov - 22:33

+1 pour moi, tu sembles très motivé et nous avons besoin d'un bon pretre ombre, donc gl a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Membre
Membre
Cortez


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Reims
Classe : Rogue
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutement prêtresse ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtresse ombre 70   Recrutement prêtresse ombre 70 EmptyMar 20 Nov - 22:40

ok si t'a vraiment les dispo de 4/7 np apres a voir en raid l'ecoute du raid leader et suivre la strats good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livie
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/08/2007

Recrutement prêtresse ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtresse ombre 70   Recrutement prêtresse ombre 70 EmptyMer 21 Nov - 13:07

et c'est quoi ton ptit nom? :p
+1 pour une voix de nana sur TS :p
+2 car marre d'utiliser des tonnes de popos de mana en raid, need des prêtres ombres!!
Good Luck à toi et très bon apply
Revenir en haut Aller en bas
Terrae
Apply
Apply
Terrae


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : Mage Deep Arcane FTW
Date d'inscription : 31/08/2007

Recrutement prêtresse ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtresse ombre 70   Recrutement prêtresse ombre 70 EmptyJeu 22 Nov - 22:22

Gl pour ma Rûvia parcequ'elle roxx et c'est tout, c'est elle qui me pompé le débit avec ces Bloods + là ! :p

Enfin une mangaka dans cette gu sa roxx ^.^ dommage que je stop quand j'y pense -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Membre
Membre
Cortez


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Reims
Classe : Rogue
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutement prêtresse ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtresse ombre 70   Recrutement prêtresse ombre 70 EmptyJeu 29 Nov - 23:16

inscrit et aps connecter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rûvia




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lyon
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/11/2007

Recrutement prêtresse ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtresse ombre 70   Recrutement prêtresse ombre 70 EmptyVen 30 Nov - 20:44

Cortez a écrit:
inscrit et aps connecter Suspect

Inscrite oui, accident de ma mere pas prévu!!!dans ses conditions wow n'est pas ma premiere preoccupation désolé vraiment!!!
Paye tes mecs saoulent au volent!!!!
boire ou conduire faut le respecter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Membre
Membre
Cortez


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Reims
Classe : Rogue
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutement prêtresse ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtresse ombre 70   Recrutement prêtresse ombre 70 EmptySam 1 Déc - 5:12

comme on avais dit in game c'etait histoire que tout les off vois le pourquoi de enfin j'espere que ta mere iras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement prêtresse ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtresse ombre 70   Recrutement prêtresse ombre 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement prêtresse ombre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekidna pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Gquit :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser