Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Gquit du serveur elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cyphal [priest shadow] (humaine)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyphal²
Invité




Cyphal [priest shadow] (humaine) Empty
MessageSujet: Cyphal [priest shadow] (humaine)   Cyphal [priest shadow] (humaine) EmptyJeu 22 Nov - 20:49

Bonjour à tous, j’ai entendu dire qu’une place pour priest shadow était disponible donc je tente ma chance Wink .

Petite présentation :


- IG -

Cyphal [priest shadow] (humaine) Mini_0711220646051662860
pseudo : Cyphal
classe : Priest
template : Shadow, 14/0/47. Une spé avec pve tout ce qu’il y a de plus normal avec méditation et affinité.
Métiers : Herbo 375
Couturier 375
/played de 100 jours, au niveau 70 il est de 55 jours.
reroll : Aëon, rogue 70


- Stuff -


stuff dps : Tisse-ombre gelé 3/3
Frappe-sort 2/2 (mais seulement la tête d’équipé mintenant)
Le reste est du niveau kara/grull ou héro.

Stuff heal : Epique kara/grll et héro.
Epaulière T4.

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Cyphal


- Horaires -


Je suis co à peu près à l’heures ou je rentre (entre 18h00 et 19h00) à 00h30/1h00 maxi. Je suis présent au moins 5 soirs par semaine. En week end je suis connecté assez régulièrement en journée.



- Passé / Expérience –


Je suis originaire du serveur Eitrigg. C’est là ou j’ai fais mon début pve de BC, j’étais chez Osmoz où j’ai farmer kara / grull. Pour ce qui est du reste nous avions seulement mis Void a 1% (c’étais vers juin je crois).
Depuis ma venu sur fin aoùt -si mes souvenirs sont bons- j’ai après 1 mois d’attente intégré la guilde Eos où j’ai pu retrouver nyanga un amis irl qui étais avec moi chez Osmoz.



- Pourquoi Gquit ?-


La principale raison est que j’aimerais retrouver 2 amis qui étais eux aussi chez Osmoz, Apache et Syou. Sachant que 2 places étais éventuellement à pourvoir nous avons décidé de nous séparer de Eos pour tenter notre chance. Le pve étant mon seul objectif en jouant à wow je m’y consacre entièrement.


- IRL –


Je me nomme erwan, j’ai sous peu 20 ans. Je prépare un bts info-gestion en alternance à Cergy-pontoise et je travail dans le cadre de mon alternance à la mairie de Montreuil.
J’aime les nains et les surgelés scratch Smile

Voili voilou si j’ai oublié quelque chose ou si vous voulez des précisions n’hésitez pas.
Merci de m’avoir lu, à bientôt j’espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apply
Apply
Apache


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Reims
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 12/08/2007

Cyphal [priest shadow] (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Cyphal [priest shadow] (humaine)   Cyphal [priest shadow] (humaine) EmptyJeu 22 Nov - 20:58

De même un gros +1 pour Cyphal alias Ële, qui m'a prit par la main et ma montré le PvE hl du temps ou j'étais weak Smile
Je dis toujours +1 pour les joueurs d'exception.

PS : T'aurais pu réparer pour le screen -__-
Revenir en haut Aller en bas
Gildarnoth
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 329
Age : 50
Localisation : Triangulation en cours
Classe : Carrement
Date d'inscription : 05/08/2007

Cyphal [priest shadow] (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Cyphal [priest shadow] (humaine)   Cyphal [priest shadow] (humaine) EmptyJeu 22 Nov - 21:14

Hello,

Je vois deja 2 ou 3 trucs à changer dans ton stuff, et dans ton template (à voir IG)
Sinon, y'a juste un truc chelou sur ton screenshot, mais à voir IG aussi.

A part ca, GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jahann
Apply
Apply
Jahann


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 04/08/2007

Cyphal [priest shadow] (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Cyphal [priest shadow] (humaine)   Cyphal [priest shadow] (humaine) EmptyJeu 22 Nov - 22:00

OMGGG =)

Plop elë!!! Tout comme Nyanga, ca faisait lgt... et lui aussi c'est un exelent joueur, qui sais ce qu'il fait! Il connait bien son perso, d'ailleur très bon leader IG aussi Wink

I love you gros +1

PS : T'es pauvre avc t'es 90PO!
Revenir en haut Aller en bas
Syou
Apply
Apply
Syou


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Reims
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/08/2007

Cyphal [priest shadow] (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Cyphal [priest shadow] (humaine)   Cyphal [priest shadow] (humaine) EmptyVen 23 Nov - 14:44

+1, tu nous manquais !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyphal [priest shadow] (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Cyphal [priest shadow] (humaine)   Cyphal [priest shadow] (humaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyphal [priest shadow] (humaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Gquit :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser