j ai 33 ans ,
profession: directeur commercial
pationné de wow , j y joue depuis le debut
region : on dira ouest de la france ( je me deplace pas mal,cause du taf)
2 moyen de connetion un pc fixe at home, et mon portable acheté exclusivement pour jouer a wow en déplacement
dsipo tres svt jusqu'a minuit voir legerement plus (penthésilé/cendrillon?)sachant que je raid aussi avec mon hunt de 1H du mat a 4H mais moins souvent et mes dispo sont surtten semaine (marié le WE est dedie a ma wife , bien que en prevoyant a lavance je peu me liberer un samedi soir voir un dimanche mais impossible tt les semaines)
mon personnage:
Penthésilé, chaman amelio ou heal (surtout heal)
je possède un stuff corect dans les deux spe bien que je sois surtout orienté heal (ce que cherche bcp de raid en général)
je ne vous mettrarait pas de lien vers l'armurerie pour deux raison je change de spe au moins deux fois par semaine selon les groupe si je doit etre heal ou dps cac, je ne parle pas de mon set elementaire egalement car il n est pas a mon avis sufisant pour que je morriente en ce moment vers cette spe par contre vous pouvez sans pb venir me voir en jeu je vous ferait un defilé de mode avec mes deux set (au moins pour voir coment mon chaman est equipé)
ainsi que pour discuter template....
j ai plusieur perso sur Elune mais celui ci fait partit de mes deux meilleurs qui viennet dailleur de migrer de dalaran vers elune pour 2 principale raisons :1 la popopulation de dalaran se depeuple, j ai des potes irl qui jouent sur elune donc jai migre mes deux principaux perso
alors certain dirons (je vois les off reflechissant a mon apply):okiil dit jouer a wow depuis le debut mais les dranei n existent que depuis BC.... bon oki , mon autre perso deja guildé et qui me donne L Xp sur les donjon suivants: Hebus hunt chez l alliance-nocturne Dalaran (Hebb sur elune) (fesant partit des 4 premiers membres a avoir creer l alliance puis la guilde alliance nocturne) (alliance nocturne dont bcp de membres ont migré de dalaran ,ou on integrer des guildes avec lesquelles nous jouyons souvent sur dalaran :Anima et Nova)
Xp dans les donjon suivant:
MC : farmé
BWL : farmé
AQ20/AQ40:farmé
NAXX :farme
KZ: farmé
GRull:farmé
Void :farmé
allar :down plusier fois
hydross :farme
lurker:farme
morogrim: down qq fois
leotheras :idem
tous les acces heroique
pour les instance d avt bc j ai aussi un pretre 60 que je jouait avt bc ce qui me donne aussi une Xp heal(MC/BWL/AQ...etc)
pour le reste en heal ou amelio avec le chaman
metier ingé 375( les war et les hunt seront content), alchi375
sinon jai des reroll avec des metier mme permettant dtre presque autosufisant: un autre perso alchi 375, enchant350, travail du cuir spe ecaille 375,depeuceur375....etc
bon a la facon dont j ai ecrit cet apply vous comprendrez ( jespere) que jaime bien aussi la deconne...
QD a mes candidature dans dautre guilde pour l instant il n y en a pas malgré le fait que je me fait wisp au moins 10 fois par jour et je repond a chq fois que par respect pour la guilde dans laquelle j ai deposé mon dernier apply j atend tjs une reponse ( a l apply)avt d envisager daller voir ailleur .... actuellement guildé dans la mm guilde que mon hunt juste pour profiter du canal guilde avec mes potes irl
sinon derniere info j ai deja ete Off de classe ou officier ,c est pas un taff de tt repos mais j ai eu ma dose,
enfin,mes motivation pour rejoindre une guilde autant etre honnete apres le blabla habituel que sert chaque personne dans son apply du style aider les autres,optimiser le raid pour progresser dans BC et decouvrir de nouveaux donjons...etc biensur qu'il y a tout ca ( et tt ceux qui me connaisent soit hebus ou penthé ne pourrons jamais me critiquer de farmeur de guilde ou de ninja ou autre qualificatif de cet ordre) mais autant etre honete mon but aussi ( comme tt les joueur de wow car ce jeu est fait comme ca) de chopper par la mem occasion un peu de stuff pour biensur faire evoluer votre guilde et mon personage bien evidement
... de plus j aime assez le nom de votre guilde et pour avoir parcourru le fofo il est tres agreable (felicitation a l admin du fofo)
vous souhaitez en savoir plus /w me IG
a plus
penthé