Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Gquit du serveur elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chamman heal /amelio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
penthési
Invité




chamman heal /amelio Empty
MessageSujet: chamman heal /amelio   chamman heal /amelio EmptyVen 30 Nov - 1:03

j ai 33 ans ,
profession: directeur commercial
pationné de wow , j y joue depuis le debut
region : on dira ouest de la france ( je me deplace pas mal,cause du taf)
2 moyen de connetion un pc fixe at home, et mon portable acheté exclusivement pour jouer a wow en déplacement
dsipo tres svt jusqu'a minuit voir legerement plus (penthésilé/cendrillon?)sachant que je raid aussi avec mon hunt de 1H du mat a 4H mais moins souvent et mes dispo sont surtten semaine (marié le WE est dedie a ma wife , bien que en prevoyant a lavance je peu me liberer un samedi soir voir un dimanche mais impossible tt les semaines)

mon personnage:

Penthésilé, chaman amelio ou heal (surtout heal)
je possède un stuff corect dans les deux spe bien que je sois surtout orienté heal (ce que cherche bcp de raid en général)
je ne vous mettrarait pas de lien vers l'armurerie pour deux raison je change de spe au moins deux fois par semaine selon les groupe si je doit etre heal ou dps cac, je ne parle pas de mon set elementaire egalement car il n est pas a mon avis sufisant pour que je morriente en ce moment vers cette spe par contre vous pouvez sans pb venir me voir en jeu je vous ferait un defilé de mode avec mes deux set (au moins pour voir coment mon chaman est equipé)

ainsi que pour discuter template....
j ai plusieur perso sur Elune mais celui ci fait partit de mes deux meilleurs qui viennet dailleur de migrer de dalaran vers elune pour 2 principale raisons :1 la popopulation de dalaran se depeuple, j ai des potes irl qui jouent sur elune donc jai migre mes deux principaux perso


alors certain dirons (je vois les off reflechissant a mon apply):okiil dit jouer a wow depuis le debut mais les dranei n existent que depuis BC.... bon oki , mon autre perso deja guildé et qui me donne L Xp sur les donjon suivants: Hebus hunt chez l alliance-nocturne Dalaran (Hebb sur elune) (fesant partit des 4 premiers membres a avoir creer l alliance puis la guilde alliance nocturne) (alliance nocturne dont bcp de membres ont migré de dalaran ,ou on integrer des guildes avec lesquelles nous jouyons souvent sur dalaran :Anima et Nova)


Xp dans les donjon suivant:

MC : farmé
BWL : farmé
AQ20/AQ40:farmé
NAXX :farme
KZ: farmé
GRull:farmé
Void :farmé
allar :down plusier fois
hydross :farme
lurker:farme
morogrim: down qq fois
leotheras :idem
tous les acces heroique


pour les instance d avt bc j ai aussi un pretre 60 que je jouait avt bc ce qui me donne aussi une Xp heal(MC/BWL/AQ...etc)
pour le reste en heal ou amelio avec le chaman

metier ingé 375( les war et les hunt seront content), alchi375

sinon jai des reroll avec des metier mme permettant dtre presque autosufisant: un autre perso alchi 375, enchant350, travail du cuir spe ecaille 375,depeuceur375....etc

bon a la facon dont j ai ecrit cet apply vous comprendrez ( jespere) que jaime bien aussi la deconne...

QD a mes candidature dans dautre guilde pour l instant il n y en a pas malgré le fait que je me fait wisp au moins 10 fois par jour et je repond a chq fois que par respect pour la guilde dans laquelle j ai deposé mon dernier apply j atend tjs une reponse ( a l apply)avt d envisager daller voir ailleur .... actuellement guildé dans la mm guilde que mon hunt juste pour profiter du canal guilde avec mes potes irl

sinon derniere info j ai deja ete Off de classe ou officier ,c est pas un taff de tt repos mais j ai eu ma dose,

enfin,mes motivation pour rejoindre une guilde autant etre honnete apres le blabla habituel que sert chaque personne dans son apply du style aider les autres,optimiser le raid pour progresser dans BC et decouvrir de nouveaux donjons...etc biensur qu'il y a tout ca ( et tt ceux qui me connaisent soit hebus ou penthé ne pourrons jamais me critiquer de farmeur de guilde ou de ninja ou autre qualificatif de cet ordre) mais autant etre honete mon but aussi ( comme tt les joueur de wow car ce jeu est fait comme ca) de chopper par la mem occasion un peu de stuff pour biensur faire evoluer votre guilde et mon personage bien evidement
... de plus j aime assez le nom de votre guilde et pour avoir parcourru le fofo il est tres agreable (felicitation a l admin du fofo)

vous souhaitez en savoir plus /w me IG

a plus

penthé
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Membre
Membre
Cortez


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Reims
Classe : Rogue
Date d'inscription : 24/08/2007

chamman heal /amelio Empty
MessageSujet: Re: chamman heal /amelio   chamman heal /amelio EmptyVen 30 Nov - 3:13

dispo tres souvent reste vague !
tu peu etre plus precis stp sur tes dispo?
ta un lien vers ton stuff aussi par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Admin
Pakal


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Nantes
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/08/2007

chamman heal /amelio Empty
MessageSujet: Re: chamman heal /amelio   chamman heal /amelio EmptyVen 30 Nov - 7:47

Comme il n'a qu'un compte invité, il ne peut pas poster de lien. Voici donc le lien de son chaman en stuff amélio, reste a voir le stuff heal qui nous interesse certainement plus Smile
Vu ton expérience pve pré BC (bien sur pas avec ton chaman) et post BC et aussi ton profil irl, je pense que tu correspond bien a se que nous recherchons comme membres. Reste a te tester au plus vite Smile
Bonne chance a toi et au vu de ta candidature un bon +1 !

PS: Nous allons te tester en raid bien evidement...petite précision pour les esprits mal tourné Smile et il y en a pas mal chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
michi

michi


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : paris
Classe : en carton
Date d'inscription : 19/10/2007

chamman heal /amelio Empty
MessageSujet: Re: chamman heal /amelio   chamman heal /amelio EmptyVen 30 Nov - 11:38

ton xp a naxramas et son mode farming , c 'est pre bc?
je connais quelques gars de chez anima enfin d ex anima Surprised)
c etait quoi ton nom sur dalaran?
Revenir en haut Aller en bas
penthési
Invité




chamman heal /amelio Empty
MessageSujet: Re: chamman heal /amelio   chamman heal /amelio EmptyVen 30 Nov - 15:13

irl : Yann,33 ans,directeur commercial ce qui signifie que JE fait mes planning par contre qd je suis en deplacement je suis tributaire des connections internet dans les hotel ou je descend (j ai rarement eu des soucis de ce cote la)

jai gadre les mm pseudo de mes perso sur dalaran

pour le stuff heal en resume

1735 bonus soins (pour mon full stuff maille , je monte un peu plus avec qq piece de cuir)
12,33 de crit
244 regen mana
8303pv
10844 pt de mana
11217 armure
en spe heal j opte pour une spe 0/5/56 (un peu une spe agroheal je vous l acorde pour ceux qui la verront)


tt ces stats sont unbuff (sans les buff totem aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamman heal /amelio Empty
MessageSujet: Re: chamman heal /amelio   chamman heal /amelio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chamman heal /amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Gquit :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser