Bonjour a tous
Spawnytoutch Mage HumainPrésentation :Qui êtes vous IRL ?
Je m'appelle Guillaume j'ai 33 ans
Votre Pseudo ?Spawnytoutch
Votre perso?Mage spé feu 10/48/3
Votre parcours IG ?J ai clean Mc , Aq 20 , Kara ,qques try a Bwl et a Zul
Personnage :96 jours de jeu au total
34 jours au level 70
Votre template ? 10 en arcanes pour profiter d'idees claires a 10%
48 en feu
3 en givre pour la precision elementaire
Seriez vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde ? Je suis bien sur pret a modifier ma spe si besoin
Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde? Je suis couturier spe feu sorcier 375 ( chaperon frappe sort ) enchanteur 375 cuisinier 375 et pecheur 369 ( la barbe les derniers points a monter
mais j y travaille )
Votre stuff actuelStuff base essentiellement sur le craft : set feu sorcier + set frappe sort
qques loots de kara
la lame caster du bastion de l honneur
qques bijoux que je change en fonction des besoins ( icone du croissant d'argent, condensateur de foudre, ruban de hardiesse ... )
Le jeu :Vos accès héroïques pour BC
Je dispose de tous les acces heroiques exalte presque partout sauf aux grottes du temps me manque que 800 pts
Les addons que vous utilisezTrop qd on y regarde de peu pres
( salete de mises a jour )
en gros Omen oRA2 Big Wigs et toute une serie pour aider a l interface one bag one bank bartender reputation monitor .... la liste est longue
Avez-vous TS et éventuellement un micro?J ai ts et un micro mais je le coupe passe 22h30 ma femme dormant dans la piece d a cote
Motivations :Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde? J ai eu l occasion de vous rejoindre hier soir sur un try de Morogrim sinon j ai deja joue avec qq uns d entre vous en heroiques dont Nalfy bien sur qui est aussi un pote irl ( imaginez vous que moi j' ai du l heberger plus de 3 mois Oo DESESPOIR
) , Kanene et d autres dont je ne me souviens plus des pseudos -- desole --
Qu'attendez vous d’une guilde ? de passer de bonnes soirees en compagnie de gens motives , des conseils pour ameliorer mon jeu , de pouvoir aprecier le contenu hl de Bc,
de la bonne humeur ( j ai pu le constater plusieurs fois sous ts )
Que pensez vous apporter à la guilde?mon serieux , ma reactivite , mon petit cote farmer si besoin y a bon les ecrevisses
Quelles sont vos disponibilités?Je suis dispo 3 jours voire 4 de 21h a 1h en fonction du travail pour le 4eme jour
je suis en general connecte le dimanche le lundi le mardi ( le mercredi jamais avant 22h30 ) et le jeudi . Le vendredi ca depend de ma petite femme
Avez vous des questions à nous poser?aucune pour le moment
Pour rappel, j 'avais postule il y a quelques mois mais j 'avais du annule mon apply a cause d une tres mauvaise conjoncture au boulot depuis c est redevenu normal
J espere avoir ete assez clair
Encore merci pour cette decouverte de SSC hier soir ( j'espere que ce ne sera pas la seule )
A tres bientot