Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Gquit du serveur elune

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature Hunt Crazywolf (fermé)

2 participants
AuteurMessage
crazy
Invité

candidature Hunt Crazywolf (fermé) Empty
MessageSujet: candidature Hunt Crazywolf (fermé)   candidature Hunt Crazywolf (fermé) EmptyLun 20 Aoû - 17:46

Crazywolf [chasseur] nain,pourquoi: + 5 en arme à feu(aucun raté) forme de pierre(bien utile pour les maladies etc)

Présentation :
Qui êtes vous IRL ?je me prénome Laurent,je vais sur mes 30 ans.Actuellement en formation de dessinateur sur Lyon.
Votre Pseudo ? ben Crazywolf lol
Votre perso?Hunter forever
Votre parcours IG ?sans prétention aucune,j'ai eu la chance de faire toutes les instances du jeu(sauf css le temple et hyjal)

Personnage :

/played total: 154 jours 18 heures 51 min et 40 secondes
/played au niveau 70? 20 jours 6 heures 27 min 59 sec
Votre template ? (Détaillez le svp
pourquoi la spe précision!? apport de la puissance d'ataque à tous les membres du raid,marque du chasseur amélioré pour la même raison(jusqu'a 440 de puissance d'attaque à distance dont 80% pour le cac)
Seriez vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde ? biensur,aprés avoir testé avec 3 chasseurs ayant un template différent ça roxx^^(beast+preci+survie avec un druide et un war..aie aie aie)
Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde? je suis ingénieur,mineur,secouriste,cuisinier,pêcheur le tout à 375!par contre je vais pas la vaiselle ;p)je peut cratf toutes les lunettes et tout les fusils
Votre stuff actuel c.f le lien de l'armurie(epo arene 2 prévu pour mercredi 22 aout)

Le jeu :

Quelles sont vos connaissances HL : MC-BWL-AQ40-NAXX-WB-PVP ? toutes clean à part naxxramas,pvp toutes clean aussi lol!
Vos accès héroïques pour BC:juste celle du caveau Sad aprés avoir subit quelques probléme d'ordre technique,je n'ai pu play faier d'instance pendant 3mois à mon retour je n'ai pu trouver de groupe motiv à faier les instance en normal(ce qui ce comprend vu le niveau...)
Les addons que vous utilisez ct raid,bigwigs,ktm,bongos 2
Avez-vous TS et éventuellement un micro?of course obligatoire

Motivations :je suis à la recherche constante de défits,je déteste la facilitée et j'adore que les choses soit faites dans les règles de l'art

Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde? j'ai pu rencontrer wendy irl,pakal /kiss et je viens de faire connaissance avec apache que je tiens à remercié pour sa sympathie et pour les mots qu'il a eu(tu ma émue mon loup merci encore)
Qu'attendez vous d’une guilde ? une ambiance familial et un sérieux en raid(il y a un temps pour rire et un autre pour bosser)
Que pensez vous apporter à la guilde?une expèrience de jeu et une participation au farme pour les raid(consomable etc)
Quelles sont vos disponibilités?actuellement tous es jours(sauf obligation irl) dés septembre les soirs aprés mes cours(j'ai une autre occupation mais je préfère en discuter en privée car c'est asseez personnel)

Avez vous des questions à nous poser?à quel heure on mange? lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Invité

MessageSujet: Re: candidature Hunt Crazywolf (fermé)   candidature Hunt Crazywolf (fermé) EmptyLun 20 Aoû - 17:49

arf petite erreur le lien de l'armurie ne sait pas affiché!
voilou^^
crazy
Invité

MessageSujet: Re: candidature Hunt Crazywolf (fermé)   candidature Hunt Crazywolf (fermé) EmptyLun 20 Aoû - 17:51

bon désolé apparement le lien ne veut pas s'afficher!
Pakal
Admin
Admin
Pakal

Masculin Nombre de messages : 192
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: candidature Hunt Crazywolf (fermé)   candidature Hunt Crazywolf (fermé) EmptyLun 20 Aoû - 20:44

Hello mon ami Smile ca fait un bout de temps que je t'ais pas croisé, le probleme actuellement mon crayzounet c que nous n'avons aucunes idée de notre roster regulier pour nos raid. En ce moment les raids 25 sont compliqués a mettre en place, manque de joueurs et nous ne savons pas qui et quand ca va revenir. Cela devrait néanmoins bouger dans la semaine a venir et nous devrions etre un peu plus sur de nous pour le recrutement. Donc si tu es motivé pour nous rejoindres, je te conseils de patienter un peu et je te tiendrais au courant au plus vite.

Maintenant pour la candidature Smile Crazy je connais bien et depuis longtemps et je crois que d'autres se souviendront aussi ^^ Bon joueur, connais bien son hunt depuis le temps Smile. A l'epoque tu avais un temps de jeu assez irregulié et un sacré caractère lol et d'après se que je vois ton temps de jeu a changé et pas ton caractère j'espere Very Happy Alllé j'arrete la ma poule un +1 pour moi donc mais bien sur apres confirmation de notre roster.
/kiss Crazy

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:29, édité 1 fois
crazy
Invité

MessageSujet: Re: candidature Hunt Crazywolf (fermé)   candidature Hunt Crazywolf (fermé) EmptyMar 21 Aoû - 5:11

ola mon loup Smile il est vrai qui ca fait longtemp.je t'ai bien /kiss quelque fois en passant rapidement à if ou au repaire de grull mais tu me connais,je ne reste pas en place plus de 5 min Wink quant à mon caractère et bien...comme le disais le célèbre rulio "je n'ai pas changé" lol! non plus sérieusement je me suis tout de même adouci (normal avec l'age) mais bon faut pas pousser non plus hein Razz en ce qui concerne mon temp de jeu,il est devenu irregulier depuis mon entrée en formation le 01 février de cette année et malheureusement c'est à ce moment là que mes problème de pc ont commencé,je ne suis revenu réellement dans wow que depuis la fin juin et depuis j'ai tout fait pour rattraper le retard afin de pouvoir suivre dans les instance tel que css etc.je comprend pour le roster,vacances oblige,c'est comme celà tous les ans à la même période.ne t'en fait pas je serais être patient,ça en vaut la peine Wink en attendant ce sont les hordeux qui ne vont pas apprecier Razz à trés bientôt mon loup on ce vois IG /kiss à toi et à tous
crazy
Invité

MessageSujet: honte à moi   candidature Hunt Crazywolf (fermé) EmptyMar 21 Aoû - 15:28

dans la catégorie,je suis atteind d'alzheimer j'ai oublié de faire un /kiss à Calima Embarassed désolé ma puce /kiss
Theresiu
Invité

MessageSujet: Re: candidature Hunt Crazywolf (fermé)   candidature Hunt Crazywolf (fermé) EmptyMar 21 Aoû - 19:54

Gl pr ta candid =)
calima
Invité

MessageSujet: Re: candidature Hunt Crazywolf (fermé)   candidature Hunt Crazywolf (fermé) EmptyMer 22 Aoû - 20:39

Kikou crazy Smile comment tu vas ?

gros kiss a toi Smile
Pakal
Admin
Admin
Pakal

MessageSujet: Re: candidature Hunt Crazywolf (fermé)   candidature Hunt Crazywolf (fermé) EmptyVen 31 Aoû - 13:28

Go te connecter mon poulet si on a besoin de toi Smile
Jahann
Apply
Apply
Jahann

Masculin Nombre de messages : 72
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: candidature Hunt Crazywolf (fermé)   candidature Hunt Crazywolf (fermé) EmptyVen 31 Aoû - 20:23

-1 c'est pas une elfette ! Razz

Je pense pas que mon avis soit pris en compte, mais par simple curiosité, je me demandais pourquoi ne pas allez prendre, avec les insignes de justices, les pièces qui pourrait remplacée les 3-4 objets bleus de ton stuff, comme le cou (sautoir des mauvaises intentions), l'anneau (l'anneau des seigneurs de guerre d'arathi) ou encore le tinquet (Broche sanguinaire) qui ne peuvent qu'apporter un up a t'es stats!

Au fait, j'aime bien les nains aussi :p et bon courage pr ton apply !!

/kiss
Pakal
Admin
Admin
Pakal

MessageSujet: Re: candidature Hunt Crazywolf (fermé)   candidature Hunt Crazywolf (fermé) EmptyMar 4 Sep - 12:19

Pas de nouvellles de toi Crazy Sad in game ou sur le fofo, je ferme donc ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de guilde et à bientot j'espere.
Pakal
Admin
Admin
Pakal

MessageSujet: Re: candidature Hunt Crazywolf (fermé)   candidature Hunt Crazywolf (fermé) EmptyMer 12 Sep - 2:23

Hello Crazy,
J'ai suprimé l'autre post mais je te reponds ici. Tu ne m'as pas déçu rassures toi, l'irl avant tous Smile bon courage pour le taff Crazy /kiss et surement a bientot ig What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Hunt Crazywolf (fermé)   candidature Hunt Crazywolf (fermé) Empty

candidature Hunt Crazywolf (fermé)
Page 1 sur 1