Crazywolf [chasseur] nain,pourquoi: + 5 en arme à feu(aucun raté) forme de pierre(bien utile pour les maladies etc)
Présentation :
Qui êtes vous IRL ?je me prénome Laurent,je vais sur mes 30 ans.Actuellement en formation de dessinateur sur Lyon.
Votre Pseudo ? ben Crazywolf lol
Votre perso?Hunter forever
Votre parcours IG ?sans prétention aucune,j'ai eu la chance de faire toutes les instances du jeu(sauf css le temple et hyjal)
Personnage :
/played total: 154 jours 18 heures 51 min et 40 secondes
/played au niveau 70? 20 jours 6 heures 27 min 59 sec
Votre template ? (Détaillez le svp
pourquoi la spe précision!? apport de la puissance d'ataque à tous les membres du raid,marque du chasseur amélioré pour la même raison(jusqu'a 440 de puissance d'attaque à distance dont 80% pour le cac)
Seriez vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde ? biensur,aprés avoir testé avec 3 chasseurs ayant un template différent ça roxx^^(beast+preci+survie avec un druide et un war..aie aie aie)
Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde? je suis ingénieur,mineur,secouriste,cuisinier,pêcheur le tout à 375!par contre je vais pas la vaiselle ;p)je peut cratf toutes les lunettes et tout les fusils
Votre stuff actuel c.f le lien de l'armurie(epo arene 2 prévu pour mercredi 22 aout)
Le jeu :
Quelles sont vos connaissances HL : MC-BWL-AQ40-NAXX-WB-PVP ? toutes clean à part naxxramas,pvp toutes clean aussi
Vos accès héroïques pour BC:juste celle du caveau
aprés avoir subit quelques probléme d'ordre technique,je n'ai pu play faier d'instance pendant 3mois à mon retour je n'ai pu trouver de groupe motiv à faier les instance en normal(ce qui ce comprend vu le niveau...)
Les addons que vous utilisez ct raid,bigwigs,ktm,bongos 2
Avez-vous TS et éventuellement un micro?of course obligatoire
Motivations :je suis à la recherche constante de défits,je déteste la facilitée et j'adore que les choses soit faites dans les règles de l'art
Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde? j'ai pu rencontrer wendy irl,pakal /kiss et je viens de faire connaissance avec apache que je tiens à remercié pour sa sympathie et pour les mots qu'il a eu(tu ma émue mon loup merci encore)
Qu'attendez vous d’une guilde ? une ambiance familial et un sérieux en raid(il y a un temps pour rire et un autre pour bosser)
Que pensez vous apporter à la guilde?une expèrience de jeu et une participation au farme pour les raid(consomable etc)
Quelles sont vos disponibilités?actuellement tous es jours(sauf obligation irl) dés septembre les soirs aprés mes cours(j'ai une autre occupation mais je préfère en discuter en privée car c'est asseez personnel)
Avez vous des questions à nous poser?à quel heure on mange?