Site de la guilde Gquit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Gquit du serveur elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chémoule [Hunt] (accepté compagnon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Chémou
Invité




Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) Empty
MessageSujet: Chémoule [Hunt] (accepté compagnon)   Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) EmptyMar 21 Aoû - 10:00

Bonjour à vous

Chémoule [Chasseur] (Elfe)

Présentation :
Qui êtes vous IRL ?


Stéphane, 35ans, une p’tite tribu avec femme et enfants. Je viens de monter ma boite en informatique et multimédia, j’habite dans le sud, en fait le même coin que Kanéné et Aléaspirit. J’aime les jeux et Aléa ma offert un jour WOW pour mon anni… Il est ou que je lui mette une visée entre les yeux Arrow .

Votre perso?

Chasseresse, Aldor, spé précision. Des compagnons bien sur, mais un seul qui me tiens a cœur : Raptormoule alias le gouffre à poulet rôti.

Votre parcours IG ?

Je joue depuis le lvl 1 Wink …qui remonte a 2 ans maintenant je crois. Chémoule a toujours était mon perso principal et je pense bien connaître le chasseur même si je n’en ai pas encore fait tout le tour (je n’ai jamais vraiment développé l’aspect bête).
Pour les guildes le conseil d'ELune au tout début, et les Templiers légendaires jusqu'à ce jour. Je suis plutôt du genre casagné. A l’heure actuelle j’ai besoin de changer de guilde pour retrouver mes amis (IRL et IG), c’est presque une question de survie pour Chémoule.
Personnage :

/played total
93j

/played au niveau 70?
7j

Votre template ? (Détaillez le svp)

Précision 7/51/3 :

Précision car en tant que pulleur j’ai du développé cette branche très tôt.
Les 3 points de l’œil du faucon pour la portée max et les 7 points en bête sont pour pouvoir farmer sans trop healer le pet en cas de mass aggro.

Du coup mes enchainements varie autour de :
Piège givrant-0-ctrl1-4-6-7-9-4-6 avec intercaler le tir auto suivant la vitesse de l’arme et l’attitude du mob. C’est une gestion globale des CD et des vitesses d’armes comme pour toutes les classes DPS après.
En cas de contact ou si le piège a pas fait son office me reste plus qu’a faire : 2-) et 1 si CD dispo ou vraiment nécessaire. Pour le pull le détournement c'est extra plus besoin de reset aggro en debut de combat avec un FD et ca permet de mettre quelque coups en plus.

Oui ca ressemble à du charabia et ça en est. exemple pour du farm: -Marque-piege givrant-visée-envoi du pet-choc-arcane-TA-assuré-TA-serpent-TA-arcane-TA-assuré....et en general ca suffit. Par contre si des hunts ou autre veulent des explications ou ont des questions il y a aucun soucis. On apprend toujours à échanger ses expériences et ses points de vus.

Seriez-vous prêt à modifier votre template pour les besoins de la guilde ?

Oui bien entendu, mais je garanti pas le perfect. Faut toujours un petit temps d’adaptation.

Quels sont vos métiers, vos crafts intéressants pour la guilde?

Dépeceur 375 +15, Travail du cuir spé écailles de dragon 357 mais aucun patron exceptionnel pour BC dans l’immédiat.

Votre stuff actuel

Set à pleurer, mais qui s’améliore petit a petit



Le jeu :

Quelles sont vos connaissances HL : MC-BWL-AQ40-NAXX-WB-PVP ?


En tant que pulleur à MC BWL AQ ZG
Sinon quels WB et pas grand-chose dans BC sauf un petit tour à Kara.
Pvp de tant en tant suivant mon désœuvrement ou envie ponctuelle.

Vos accès héroïques pour BC
J’ai pour le moment que le caveau et Kara

Les addons que vous utilisez

Venantes, Sorrens, ctraid, fu bar, big wigs, Arc-Hud, Klh et quelques autres encore (qui servent pas a grand-chose mais que j’aime bien)

Avez-vous TS et éventuellement un micro?

Oui

Motivations :

Avez vous déjà rencontré / parlé / joué avec des membres de la guilde?

Oui, car certains sont mes amis IRL comme Aléa-Kanéné-Firfin-Gala, les anciens du raid ES & friends, et très récemment Gildarnoth et calima rencontrer dans l’antre d’aléa.

Qu’attendez-vous d’une guilde ?

Être au sein d’un groupe de joueur et d’amis, avoir un esprit convivial et solidaire, et continuer à progresser dans la découverte du jeu et ses challenges. Retrouver et avoir mes amis sur le même canal guilde et pas a enchainer les mp a longueur de temps. Et surtout pouvoir récupérer tout les poulets rôti qui trainent.

Que pensez-vous apporter à la guilde?

Des pelotes de laine pour les pulls chaussette -> wipe. Mes crafts pour ceux qui auraient besoin, et mon état d’esprit (comme le chante Zazie soyons zen).

Quelles sont vos disponibilités?

Peu disponible en ce moment, mais je peux disposer pour le HL de 3 soirs maxi par semaine 20h30-00h30.
Rarement disponible le week-end priorité IRL et à ma tribu.

Avez-vous des questions à nous poser?

Raptourmoule sent mauvais et ressemble à un estomac sur pattes, mais dit : je peux le garder ?

Merci d’avoir prit le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Theresiu
Invité




Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) Empty
MessageSujet: Re: Chémoule [Hunt] (accepté compagnon)   Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) EmptyMar 21 Aoû - 14:03

Bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Admin
Pakal


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Nantes
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/08/2007

Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) Empty
MessageSujet: Re: Chémoule [Hunt] (accepté compagnon)   Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) EmptyMar 21 Aoû - 14:25

Bonsior Chémoule Smile Kanéné a du te dires je pense que pour l'instant nous n'avons pas d'idée précise de notre roster pour nos raid 25, les raids le soir sont difficiles à mettre en place, période de vacances etc.
D'ici une semaine je pense nous serons capable de déterminer un peu mieux nos besoins en terme de recrutement c'est pourquoi je te conseil de patienter un moment et de te tenir au courant par le biais de notre vieux palouf Néné.
Merci pour l'interet porté aux Gquit et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kanéné
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : au Sud
Classe : Palouf
Date d'inscription : 07/08/2007

Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) Empty
MessageSujet: Re: Chémoule [Hunt] (accepté compagnon)   Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) EmptyMar 21 Aoû - 22:03

Pour répondre vite fait, je pense que le Chémoule a postulé plus pour faire partie d'une guilde que pour joindre IMPERATIVEMENT le groupe de raid, c'est un joueur casu mais par la force des chose et c'est tout à son honneur puisqu'il a crée sa ptite entreprise...

En quelques mots, il fait partie de la south fada's academy et ce serait vraiment sympa qu'il nous rejoigne puisque c'est plus qu'un pote IRL, comme les autres (Alea, Gala, Firfin...). Et puis il connait assez bien sa classe rendeer

A vous de voir mais c'est guilder le Chémoule c'est pas pire que de guilder un rerol. Pour la petite histoire, il voulait arreter wow mais il a oublié de virer le renouvellement auto de l'abonnement et le voilà reparti jusqu'en Janvier 2008... no comment..


Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanene.fr/
Galadrielh/Eala
Membre
Membre
Galadrielh/Eala


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Île des Murlocs
Classe : Prêtresse aux grandes oreilles
Date d'inscription : 06/08/2007

Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) Empty
MessageSujet: Re: Chémoule [Hunt] (accepté compagnon)   Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) EmptyMer 22 Aoû - 15:24

Kikoo Chem!


Viendez vite tu sais que t'es prio sur ma bulle!
Mais Pitié! Lave Raptormoule on dirait qu'il a séché au milieu d'un banc de requins...

+1000 pour ta candidature !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
calima
Invité




Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) Empty
MessageSujet: Re: Chémoule [Hunt] (accepté compagnon)   Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) EmptyMer 22 Aoû - 20:38

Moi je dis +1 aussi ^^

kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Admin
Pakal


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Nantes
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/08/2007

Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) Empty
MessageSujet: Re: Chémoule [Hunt] (accepté compagnon)   Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) EmptyJeu 6 Sep - 3:44

Welcome Chémoule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) Empty
MessageSujet: Re: Chémoule [Hunt] (accepté compagnon)   Chémoule [Hunt] (accepté compagnon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chémoule [Hunt] (accepté compagnon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyanga [hunt 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Gquit :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser